Les discussions

Ipod touch!!!

Bonjour, Nouvo sur ce site jviens a la recherche d'infos sur l'ipod touch J n'arrive pa y mettre de videos kil puisse lire!J deviens ouffffffffff...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nico

Problème jeux ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod : je jouais régulièrement aux trois jeux qui sont offerts avec l'ipod et maintenant l'appareil me refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dallou34

Son des fichiers mp3 se dégrade sur l'ipod

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes lecteurs mp3. J'en possède 3 : une clé usb flash mpman, un mpman cs-157 et un ipod nano 4Go 3eme générat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kalish

Ipod shuffle

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un tutoriel pour comprendre le fonctionnement du nouvel" ipod shuffle" ........car moi je n'ai rien compris...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Shy GiirL

Convertir video ipod sans quelle fasse 1,5go?

Bonjour, Je suis un heureux possésseur d'iPod Touch mais lorsque je veux convertir une video pour mon iPod, elle a une taille anormale (ex pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
totole

Ipod marche plus...

mon ipod marchais bien...mais quand je l'ai éteint il ne voilais plus se rallumer!! je ne sais pas ce qui c'est passer mais si quelqu'un veut bien m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nessness

Archos 605, restauration de donnees perdus

Bonjour, Suite a un probleme de demarrage sur mon ARCHOS 605, j'ai eu le message "RECOVERY CODE 102". Au lieu de faire le choix "Repair" j'ai fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
magicien10024

Lire le contenu de l'ipod nano sur itune?

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod nano et j'ai qques pb pour l'utiliser avec itune j'ai installé la version 7 l'ipod apparait comme source mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
plasticmandunk1

Changement de batterie ipod

Salut à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais bon, je teste quand même ! Alors voila, ma batterie d'iPod est mort...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sopra006

Ipod shuffle

Bonjour, J'ai un ipod shuffle depuis quelque temps déjà ... mais je ne sais vraiment pas m'en servir !! Je "vois" la liste de toutes les chansons ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sheng

Probleme urgent ipod

Bonjour, j`ai un ipod nano et il marchait tres bien jusqu`a aujourd`hui : Il s`eteint juste apres que je l`allume alors qu`il a de la batterie! S...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Marwanne

Ipod 4gb

Bonjour, en faite j'ai acheter un ipod de 4gb et j'ai mit un code de bloquage et maintenant je me souvien plus du code c'est bete mais bon c'est just...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jj

Ipod nano mettre des videos ??

Bonjour, J'ai un ipod nano 8 Giga et j'aimerais mettre des videos dedans mais je ne sais pas comment faire! j'ai absolument besoin de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
samirmember

Ipod nano : chansons changent toutes seules

***Bonjour , j'ai un problème important avec mon ipod nano *** Lorsque je sélectionne une chançon ex---> 16 sur322 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
nantes 56

Ipod non reconnu

Bonjour, Un de mes deux ordinateurs ne reconnait plus mon ipod shuffle. Il n'apparaît plus dans les sources. J'ai une lumière orange qui clignote, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Shippuden51

Clips sur ipod

Bonjour, quelle extension est necessaire pour placer des videos sur le Ipod? .avi ; .mpg ; .wma....? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kal0mpee

Recharge archos 605 wifi 30go

Bonjour, je viens dacheter un archos 605 wifi 30Go et je voudrai savoir si quelqun sait conbien de temps cela met pour que la charge soir complete? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Xoom

Probleme ipod nano 3eme generation

Bonjour, Je viens d'offrir un ipod nano 3eme génération à mon ami mai il ne marche pa. Enfin plu précisement le problème et le suivant la 1ere foi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Black Momba

Chanson ipod

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Keinashi

[req] ipod + winamp

Bonjour, j'ai un probleme: j'ai un ipod shuffle et j'uitilise winamp 5.5 avec la deniére version du plugin ipod pour winamp mais le hic c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fruity

Ipod: pas de synchronisation !!

Bonjour, Mon ipod ne se synchronise plus automatiquement, même lorsque que je le fais manuelement les musiques ne s'ajoutent pas ... Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
re.lem

Ipod bloquer

g mon ipod bloker il c bloker lorque jecouter la musique et depuis je ne pe plus rien faire meme quand je le branche o pc rien ne se passe il a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ppmax

Archos av140

Salut, J'ai un Archos av140 40 Go depuis quelques temps et tout allait pour le mieux, mais voilà il y a quelques temps je l'ai bêtement formatté ...

pives

Ipod touch problème

Bonjour, mon ipodtouch depuis peu ne s'allume plus, plus précisement quand je veux l'allumer l'icone aplle aparait comme d'habitude sauf que la il ...

Keinashi

Jarrive pa a mettre de la music sur mon ipod

Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8gb pour noel mais j'arrive pa a mettre des musics videos é tou dessu.édé moi svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bla bla

Notice ipod video et ipod touch

Bonjour, Ou pourrais-je trouver les modes d'emplois pour les ipod video et touch car je les ai égarés pendant mon demenagement et je ne trouve plus ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Skyzone

Mon ipod nano se bloque!

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano en septembre et depuis 4 mois, mon ipod se boque : les touches ne fonctionnent plus; j'ai beau appuyer sur les tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Keinashi

Logiciel ipod

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir mes videos en format ipod pour pouvoir les suivres ou je veux

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
re.lem

Ipod shufful

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait ton pour mettre de la music dans les ipod shufful merci de vos reponse parceke je n'y arrive pas :( au debut j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
re.lem

Connecter mon ipod ou mon pc à ma chaine hifi

Bonjour, Je suis a la recherche d'un cable capable d'être branché sur ma chaine hifi afin de pouvoir bénéficier du son de mes enceinte sur mon ordina...

Bob Durendeal

Probleme ipod nano 2em generation

Bonjour, J'ai un Ipod nano 2em generation. Il marchait a meirveille jusqu'a temps que, selon moi, la roulette cesse de fonctioner. Lorsque je le bran...

-plop-

Aidez moi a configurer mon ipod

Bonjour, pouvez vous m aider a installer des chansons sur mon ipod merci c est un ipod 8GO

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
wacco

Ipod bug ,

Bonjour,à tous , j'ai eu un bug avec mon iPod , il y a marqué "veulliez connecté a votre ordinateur , et faire une restauration avec iTunes" Mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Authentik

Probleme ipod nano 4go

Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano 4 go (génération précédente de ceux sortie pour noël). Depuis quelque temps j'ai un problème. Quand je met ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
AnastaciaZen

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Voila j'ai un ipod qui fonctionné très bien jusqu'a présent ... Dès que je veux mettre de la musique ( par le biais d'itunes ^^) je n'...

AnastaciaZen

Problème avec un ipod nano3 et ma biblio

salut, j'ai a la base un ipod nano qui possede toute sa bibliothèque sur mon pc, puisqu'il etait vieux, j'ai voulus le changer j'ai donc acheté juste...

FRAISE

Archos av 500

Bonjour, je possede un av500 archos . quand j'effectue les branchement sur la tv,je peut enregistrer l'image mais je ne peut pas faire passer l'iner...

Ptitprog

A l'aide ipod touch

Bonjour, je viens d'acquérir cette petite merveille d'ipod touch 8go et j'aurais voulu savoir quand mon ipod avait fini de chargé?il y a t-il un voya...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
leiloo

Music+podcasts sur ipod compllètement effacés

Bonjour, Possesseur d un ipod classic 160 Go depuis peu, 15 Giga étaient occupés par musique + podcasts! Ai branché hier soir ipod sur PC pour alim...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
re.lem

Ipod

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souci, sur iTunes on peut glisser l'illustration d'album qui correspond a la chanson mais une fois mise, je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
re.lem

Brancher mon ipod nano 4 go sur ma chaine hif

Bonjour, je me suis acheter une chaine hifi philips avec port usb quand je veux ecouter mon ipod je le branche la chaine le reconnait apparement mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Galadrien

J'ai un probleme de pilote pour ipod

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour installer mùon iPOD MP4 de capaciter de 4 GB pouvez vous me resoudre cette probleme en esperant ilmp...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
said

Ipod classic 80gb

Bonjour, j'ai acheté un ipod classic de 80GB. j'ai réussi à le synchroniser pendant 2 semaines et maintenant plus rien. lorsque je le branche sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NINJA TARIK

Ipod s'allume plus après mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 160Go depuis un mois environ. Hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande si je veux mettre à jour le logiciel ipod... j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
frt4103

Pb ipod

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je vien d'acheter un ipod shuffle, j'ai mis des musique a l'interieur et quand je lance la lecture le ipod clignote vert oran...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
richard59200

Pb ipod vista

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch mais le pb est que je n'arrive pas a connecté mon ipod a itunes! Itunes est bien installé sur pc mais ne reconait...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nany_du_69

Ipod shuffle

Bonjour, je voudrai savoir si on peut mettre des musike sur un ipod shuffle sans aucun logiciel ??? et si on ne peu pa , pourrai-je savoir kel logi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
baptrem77

Problème avec le nouveau ipod nano

Bonjour, je m'appel Robin g commander il ya 2 mois le nouvel ipod nano j'ai réussi a mettre ,les music, les images mais depuis je ne peu plus rien m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
robin

Pb ipod nano 4go

Bonjour, En voulant vider toutes les chansons de mon Ipod, pour en mettre d'autres, j'ai du faire une mauvaise manip et impossible d'en remettre. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Difficulte a allumer mon ipod classic

Bonjour, j ai acheté 1 ipod classic 80 il y a 10 jours et j ai deja un souci pour le mettre en marche. depuis 2 jours, impossible de le demarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
re.lem
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 531