Les discussions

Comment aller sur le disque de mon ipod

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller sur le disque dur de mon ipod touche avec xp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Alexgr

Ipod véroullé !! !

Bonjour, J'ai acheté le nouveau ipod touch. Mais, mon ordi au quel fait configuré mon ipod vient de nous laché et nous voila 3 semaines sans ordi....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gta4

Problème ipod nano résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon nano depuis quelques mois (oui, oui, quelques mois !!). J'ai un nano première génération noir 1G. Comme tant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jo-info

Ipod nano 3g : disque dur ?

Bonjour, g un ipod nano 3G 8 Go , et j'aimerais savoir si on peut s'en servir komme un disk dur (komm nimporte kel clés mp3) si oui comment ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
melissa

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Mon ipod ne marche plus et quand je le branche a mon pc Itunes n'est pas reconnu Je les recharger il n'y a pas longtemps et dans l'apres mi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lord pi

[ipod ] impossible de syncroniser l'ipod....

Bonjour, J'ai un problème de syncronisation d'iPod. Quand j'essai de syncroniser des videos j'ai ce message Impossible de syncroniser l'ipod le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Willy

Ipod

Bonjour, quel est la plus grand capacité de stockage pour un ipod

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
winpiret

Arrive pas mettre des musik sur son ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon iPod Nano. J'ai lu certaines réponses au questions mais je ne crois pas que ce soit le même iP...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Ronaldo910

Ipod shuffle

Bonjour, jai synchroniser mon ipod shuffle et jessaye de mettre des musique dessus jen mais 6 et aprés il me di ke lespace et insufisan pour en mettr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gab1

Archos 605 wifi et you tube

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lire les vidéo présente sur le site you tube avec un archos 605 wif si oui comment car je n'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
picmoc

Videoraipod converter ipode

Bonjour, comment fonctionne le logiciel VideoraIpod converter quelq'un pourrai m'expliquer comment ca fonctionne??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
akono9

Ipod qui ne se connecte pas

Bonjour, quand je bronche mon ipod a l'odinateur il s'allume mais il ne veut pas se connecter... il marche très bien en écoutant la musique et tout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
E..T

Ipod nano mode d'emploi

Bonjour, jaimerai savoir quel est la manip a faire pour pouvoir lire toutes mes chansons en continue sur mon nano,car jusqu'a present jai tj pas pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
SNM67

Ipod

 Résolu

salut les gars j'ai un ipod nano 8gb video j'ai pete mon ecran en m'asseant dessus savez vous ou je pourais me procurai un autre ecran pas cher dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
JHON CENA

Probleme avec le nouvel ipod nano

Bonjour, j'ai un problème car j'ai transfèré toute ma musique sur l'Ipod et mon ordi a bugé et je n'ai plus rien sur la bibliotèque.Je voudrai transf...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
La ptite lulu

Pilote ipod a1137 emc

j'ai un ipod de model :no:a1137 EMC no:2066. qui a chaque fois que je le connecte a un pc il me demande son pilote ; que j'en ai pas. JE vous PRIE D...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
aminehugo

Mise à jour ipod 1,1,4 applis iphone perdues!

Bonjour, je viens de restaurer mon ipod chez un ami pour prendre ses musiques et j'ai mis à jour mon ipod en 1,1,4 au passage et j'ai perdu toute les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Zaouiira

Problème ipod touch aidez moi !!!

Bonjour, je possède un ipod touch acheté d'occasion. il est plein et lorsque je l'ai connecté à itunes, mes données sont passées dans la catégorie au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
DeLahK

Probleme de synchronisation video ipod

Bonjour, J'ai moi aussi le meme probleme, les videos avec une boules bleu ne veulent pas se synchroniser alors que avant j'ai reussi a en mettre.A la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mdrlolmdr

Ipod la pomme affichée en permanence

Bonjour J'ai un Ipod 60, J'ai dû changer la pile récemment. Il se chargeait normalement puis la pomme est restée allumée en permanence e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SebManfred

J'ai un problème avec mon ipod

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon voila j'ai un ptit problème. J'ai reçu un ipod 30go et j'ai téléchargé itunes sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cronoss

Ipod américains en fransais ?

Bonjour, Je vais partir en Amérique pendant les vacances d'été et j'ai pour projet de m'acheter une petit merveille de Apple : Ipod Classique M...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
meehdi8

Ipod apple

Bonjour, On m'a offert un ipod apple (sans CD) et mon ordi ne le connait pas. C'est un ibiza 16. J'ai essayé de trouver le pilote sue 01.net sans s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Rick-

Savoir comment recharger archos 605

Bonjour, Je vais bientot acheter un archos 605 et je voudrais savoir si cela lis les film au format avi d'origine ou s'il faut des plug in en plus et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Rick-

Comment mettre des chanson sur un ipod

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce qu'on met des chanson de l'ordinateur sur son iPod est-ce pue quelqu'un peut-il m'aider. Merci,d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
armandaudric

Ipod films

Bonjour, je voudrais trouver un convertisseur gratuit pour mettre sur mon ipod 80G des films avi . j ai trouve des convertisseurs mais ils sont pay...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
b0uh34

Problème d'ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod nano, j'ai téléchargé des musiques avec emule, elles apparaissent dans la blibliotèque itunes et sur ma liste d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
val

Possibilité mettre clips sur ipod 4go ?

Salut a tous !!! J'ai l'intention d'acheter un MP4 très rapidement (puisque le mien est cassé). Je voudrais savoir lequel vous me conseillerai ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
matvid

Transfert de films sur ipod touch

Bonjour, Je désire mettre des films sur mon Ipod Touch 16 Gig. Cependant, avec la fonctionnalité de synchronisation, Itunes me dit que mon Ipod est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
re.lem

Problème de programmes (i tune-yamipod)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation ipod nano 8go

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ipod nano 8go sur ebay, parfait etat.... les ouci est que je n'arrive pas a l'insatller sur mon pc...ka...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
baba31

Probleme avec mon ipod shuffle

Bonjour, bjr j'ai un gros probleme avec mon ipod je l'ai reçu hier et je les chargé correctement toute la nuit ensuite j'ai voulu mettre des musique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
luciole31

Ipod shuffle unrgent

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais il ne s allume pas et quend je le branche a mon ordinateur,mon ordinateur ne le reconer pas. Pourtant il a une lu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
scarface.59

!!! urgent !!! problème ipod nano 2g

 Résolu

Salut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire une video sur ipod nano

 Résolu

J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidé...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
anonim

Aidez moi pour mon ipod nano ki me rend dingu

Bonjour, salut ben moi mon probléme c'est ke mon ipod est devenu fou il me demande de restaurer kan jallume sa e kan jessaye de restaurer sur iunes s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
petit-prodige

Archos 104

Bonjour, j'ai un problème avec mon baladeur MP3 Archos 104, voilà je n'arrive pas à l'installer sur un PC portable Acer tournant sous XP Professionne...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Meatbag

Problème avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, voila g un probleme avec mon i pod g u un gros problème et sur apple il me dis de fér plein de chose alors je lé faisait mais a un mom...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mdrlolmdr

Ipod nano bloqué

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod nano , il est complètement bloqué. Il ne s'éteind plus et affiche une page avec une chanson et est en mode pose . A...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
*=*

Mise a jour ipod nano via itunes=gros pb

Voila, j'ai gagné un ipod nano 4gb hier soir, aujourd'hui je le deballe, navigue dans les menus puis le branche a mon pc. Biensure je telecharge itune...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fatiha

Video convertie sur ipod ok mais durée 3 mn ?

Bonjour, Je viens d'acheter l'ipod touch, j'en suis super contente, même si je ne maîtrise pas grand chose pour le moment. Grâce à la lecture des di...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
plasticmandunk1

Comment transferer de mon ipod a mon pc ?

salut a tous voila j ai un ipod nano 4gb j ai plein de music et de photo dessus ,il etait configurer pour un ordi mais voila j ai formater cet ordi et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 4 go

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est normal que dans itunes il m'indique que la capacité de mon ipod est de 3,62 go alors qu'il est de 4 go?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
hodown

Ipod touch!!!

Bonjour, Nouvo sur ce site jviens a la recherche d'infos sur l'ipod touch J n'arrive pa y mettre de videos kil puisse lire!J deviens ouffffffffff...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nico

Problème jeux ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod : je jouais régulièrement aux trois jeux qui sont offerts avec l'ipod et maintenant l'appareil me refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dallou34

Son des fichiers mp3 se dégrade sur l'ipod

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes lecteurs mp3. J'en possède 3 : une clé usb flash mpman, un mpman cs-157 et un ipod nano 4Go 3eme générat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kalish

Ipod shuffle

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un tutoriel pour comprendre le fonctionnement du nouvel" ipod shuffle" ........car moi je n'ai rien compris...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Shy GiirL

Convertir video ipod sans quelle fasse 1,5go?

Bonjour, Je suis un heureux possésseur d'iPod Touch mais lorsque je veux convertir une video pour mon iPod, elle a une taille anormale (ex pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
totole

Ipod marche plus...

mon ipod marchais bien...mais quand je l'ai éteint il ne voilais plus se rallumer!! je ne sais pas ce qui c'est passer mais si quelqu'un veut bien m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nessness

Archos 605, restauration de donnees perdus

Bonjour, Suite a un probleme de demarrage sur mon ARCHOS 605, j'ai eu le message "RECOVERY CODE 102". Au lieu de faire le choix "Repair" j'ai fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
magicien10024
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 524