Création de dossier dans l'ipod même

Fermé
Marjosuperjorie - 30 janv. 2008 à 00:03
alecomte Messages postés 33 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 3 mars 2008 à 10:24
Bonjour à tous,
J'ai un ipod classic 30GO depuis plus d'un mais la première version.
Je souhaite créer des dossiers bien précis pour l'organisation de mon ipod mais dans celui ci même.
Je viens de faire le test de creer un dossier dans liste de lecteur (sur itune) puis j'ai ensuite synchronisé ce dernier mais une fois mon ipod déconnecté mes piste sont éparpillé mais n'est pas dans un dossier.
Y-t-il une solution où ce n'est que les nouvelles versions ipod qui ont la possibilité de créer ces dossiers.
J'espère que vous avez compris. C'est essentiel j'en ai besoin dans mon métier.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

alecomte Messages postés 33 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 8
3 mars 2008 à 10:24
Bonjour,

Je rencontre le même problème que Marjosuperjorie : je voudrais créer des dossiers (et même des dossiers si c'est possible) dans mon iPod classic - sauf que le mien fait 160 Go ^^ et oui j'ai beaucoup de vidéos à mettre - afin de trier justement ces vidéos et qu'elles n'apparaissent pas dans le désordre et complètement éparpillées.

Alors si vous savez comment procédez, merci de m'en informer.
2