Probleme avec ipod

Fermé
0505 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 12:41
 Kameloot - 4 mars 2008 à 20:15
slt

j ai un probleme avec mon IPOD j ai tout installe omme il fallait mais qd je le branche il est inscrit synchronisation impossible et qd je vais ds es gestionnaires peripheriques il est noté aucun pilote pour ce peripherique

que dois je faire?
merci de m aider

3 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
2 févr. 2008 à 12:09
t'a iTune ?
0
bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod aussi. C'est un ancien ipod "mini " ( je crois ) il est chromé derrière ...bref je croi qu'il a eu un beugue. quand je le branche a mon ordinateur tout marche bien et lorsque je le débranche au lieu de s'allumer tout de suite et d'afficher les chansons il y a marqué "OK to disconnect" ... je débranche tout comme il faut et il se passe rien ... j'arrive ni a l'éteindre ni a l'allumer ... je vais essayer de voir ce que ça fait si je le laisse se décharger mais ça m'énerve .. je comprend vraiment pas.
Si vous avez une astuce aidez moi SVP !!!!!
0
Bonsoir, je viens d'avoir le même problème, ne sachant quoi faire j'ai essayer de réinitialiser mon iPod ... cependant cela n'avait pas marché, je pris alors la déicision de restaurer mon iPod mais en vain ! il me prit alors l'idée de restaurer mon iPod sur un autre ordinateur et cela a marché :), je ne pourrai répondre pourquoi cette tâche avait marché sur le second ordinateur mais j'ai dû mal configuré mon iTunes à un moment ou à un autre.
0