Probleme avec ipod
Fermé
0505
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
-
18 mars 2007 à 12:41
Kameloot - 4 mars 2008 à 20:15
Kameloot - 4 mars 2008 à 20:15
A voir également:
- Probleme avec ipod
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
gael31390
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
75
2 févr. 2008 à 12:09
2 févr. 2008 à 12:09
t'a iTune ?
bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod aussi. C'est un ancien ipod "mini " ( je crois ) il est chromé derrière ...bref je croi qu'il a eu un beugue. quand je le branche a mon ordinateur tout marche bien et lorsque je le débranche au lieu de s'allumer tout de suite et d'afficher les chansons il y a marqué "OK to disconnect" ... je débranche tout comme il faut et il se passe rien ... j'arrive ni a l'éteindre ni a l'allumer ... je vais essayer de voir ce que ça fait si je le laisse se décharger mais ça m'énerve .. je comprend vraiment pas.
Si vous avez une astuce aidez moi SVP !!!!!
j'ai un problème avec mon ipod aussi. C'est un ancien ipod "mini " ( je crois ) il est chromé derrière ...bref je croi qu'il a eu un beugue. quand je le branche a mon ordinateur tout marche bien et lorsque je le débranche au lieu de s'allumer tout de suite et d'afficher les chansons il y a marqué "OK to disconnect" ... je débranche tout comme il faut et il se passe rien ... j'arrive ni a l'éteindre ni a l'allumer ... je vais essayer de voir ce que ça fait si je le laisse se décharger mais ça m'énerve .. je comprend vraiment pas.
Si vous avez une astuce aidez moi SVP !!!!!
Bonsoir, je viens d'avoir le même problème, ne sachant quoi faire j'ai essayer de réinitialiser mon iPod ... cependant cela n'avait pas marché, je pris alors la déicision de restaurer mon iPod mais en vain ! il me prit alors l'idée de restaurer mon iPod sur un autre ordinateur et cela a marché :), je ne pourrai répondre pourquoi cette tâche avait marché sur le second ordinateur mais j'ai dû mal configuré mon iTunes à un moment ou à un autre.