Pb ipod aidez moi svp !!!!
boulish
-
cynthia92 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cynthia92 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod classique 60g. Comme il était bloqué j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur sélection et menu... ça n'a pas marché. Dans itunes j'ai donc fait "restaurer les paramètres d'usine" qui se trouve sur la page de présentation lorque l'on branche l'ipod. Itunes m'a ensuite dit de brancher mon ipod sur le secteur ce que j'ai fait gràce à un chargeur. Cependant, cela fait deux jours qu'il est ainsi branché, dès que je le débranche un logo apparait me disant de le rebrancher et lorsque je le connecte a mon pc, rien !
Comment faire ? dois je le laisser brancher plus longtemps ? comment faire pour que mon pc ou itunes le détecte ?
merci d'avance !!!
J'ai un problème avec mon ipod classique 60g. Comme il était bloqué j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur sélection et menu... ça n'a pas marché. Dans itunes j'ai donc fait "restaurer les paramètres d'usine" qui se trouve sur la page de présentation lorque l'on branche l'ipod. Itunes m'a ensuite dit de brancher mon ipod sur le secteur ce que j'ai fait gràce à un chargeur. Cependant, cela fait deux jours qu'il est ainsi branché, dès que je le débranche un logo apparait me disant de le rebrancher et lorsque je le connecte a mon pc, rien !
Comment faire ? dois je le laisser brancher plus longtemps ? comment faire pour que mon pc ou itunes le détecte ?
merci d'avance !!!
A voir également:
- Pb ipod aidez moi svp !!!!
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
9 réponses
Installe llogiciel et tout de suite après,
allume ton iPo , ensuite mets le en mode disk " pour ça , appuies sur menu+play ou play+menu" environ 8sec.
Quand ça ta mis qu'il est en mode disk, branche le a ton pc.
Normalement HP USB.... va le repérer et formate le en Fat 32! ... ... ...
Ensuite dis moi ce qu'il en est.
allume ton iPo , ensuite mets le en mode disk " pour ça , appuies sur menu+play ou play+menu" environ 8sec.
Quand ça ta mis qu'il est en mode disk, branche le a ton pc.
Normalement HP USB.... va le repérer et formate le en Fat 32! ... ... ...
Ensuite dis moi ce qu'il en est.
Au fait , me suis trompé dans la 2de fenêtre c'est" Bouton central + Play" ou " Play+ Bt central"!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rééssaye " Bt central+ play " et laisse appuyé longtemps 15sec. Même si il y a la pomme, laisse appuyé! et aaprès dis moi!