IPod Nano 3ème Génération

ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaelle -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques petites idées d'une personne POSSÉDANT un iPod Nano de 3ème génération,car je voudrais m'en acheter un
cet été....Les questions sont l'autonomie,la qualité,etc...D'AiLLeurs, j''ai entendu dire que quelques-uns de cet nanos avaient des défauts:comme par exemple écran croche...mais si cela m'arrive,je le retournerai chez bureau en gros ou je l'acheterai avec ma carte-cadeau et mon argent recu a noel.

Cordialement merci
A voir également:

6 réponses

anadu29

jai un ipod nano 3eme géneration.
Pour avoir c info, il faut aller sur le site: http://www.apple.com/ipodnano
0
ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais comment le trouves-tu ton iPod nano???
0
anadu29

il est bien saf ke j'arrive pas a mettre les vidéos, sinon il est très bien.
0
JOappleseed

pour convertir n'importe quelles videos je conseil le logiciel MPEG streamclip... un logiciel sans failles pour le moment.. donc tu prend ta video et tu la convertit en mpeg 4 je croi.. pour lipod .. ensuite tu la met sur itune et ca va comme sur des roulettes...

flex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oké,merci bien
0
Gaelle

BONJOUR, j'ai un très gros souci avec mon ipod 3° génération 8go. Je l'ai depuis le mois de décembre.
Mais depuis hier je n'arrive plus a l'allumer plus rien ne marche. Lorsque je le branche sur un port usb puis que je vais sur itunes rien ne se passe. Et l'écran reste toujours éteint je ne sait plus quoi fair AIDEZ MOI VITE JE VOUS PRIE
MERCI DE VOTRE AIDE!!!
0