APPLE IPOD A BEUGE AU BRANCHEMEN USB ! HELP !

babazze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kermo -
Bonjour,
j'ai un ipod nano 1er G ki marché trés bien ...
mais je l'ai branché a mon pc comme d'abitude .. et l'ecran m'a afficher un Ipod branche a un pc en train de mourir ou je sais pas mai il faisai des yeux en "X" et il boudait

si quelqun sais quoi fair merci de m'aider

ps : j'ai chercher sur de nombreux formum et j'ai pas touvé
A voir également:

3 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

quand tu le branche et que sur iTune il le detecte, tu fait restaurer, car il a du avoir un probleme quelconque, mais ça va enlever toutes tes chansons.
0
babazze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

itune le detecte pas
il ne s"allume meme pas ...
je ne sais vrement pas koi fair ...

:(
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bein j'ai eu le mm probleme avec mon mini 6Go et impossible de le brancher donc, j'en ai racheté un.
0
kermo

J'ai eu le même soucis ce soir : après une recherche sur le site d'Apple, j'ai réussi à "réinitialiser" l'iPod en suivant la procédure : https://support.apple.com/fr-fr/ipod

En fait de réinitialisation, je n'ai même pas perdu mes morceaux : l'écran s'est rallumé, et il a été bien détecté au branchement avec le PC
0