Démarrage iPod Classic 80 Go

Fermé
YATAB - 8 mars 2008 à 14:35
 YATAB - 8 mars 2008 à 14:59
Bonjour,
Je viens d'avoir un iPod Classic 80 Go, mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai peur de "l'abimer" comme mon iPhone.
En effet, à l'écran j'ai juste un menu avec les sous menus (à gauche) et à droite …"NO Music". Et quand je connecte sur mon Mac, il me dit que le disque est illisible (ejecter/initialiser/ignorer…); Que faire ? j'ai envie de charger des sons.

Merci d'avance à tous !
A voir également:

2 réponses

@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
8 mars 2008 à 14:38
il ne te dis pas qu'il a été formaté pour windows ou un truc comme ca ?
0
Non ! Je suis sous Mac. Le problème c'est que même seul, il ne me permet de rien faire. Je ne peux que toucher le bouton menu et là il me monter la recherche… Et c'est en Anglais. il ne me permet même pas d'aller au Settings pour changer. Et même, quel est le bouton de navigation ?
0
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
8 mars 2008 à 14:50
c'est un roullete tactile, il te faut ithunes pour le gerer sous mac et sous windows
0
Justement, j'ai iTunes. Mais même si je connecte le iPod à mon Mac et je lance iTunes, rien ne se passe. Mais elle est où la roulette tactile ? C'est au milieu-là ? En dessous du bouton MENU ? Mais quand j'appui dessus il m'envoi à "Search"…
0