Codec pour Ipod Classic
max216
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ipod classic de 80 Go et il peut lire les vidéos au formats MPEG-4. mAlheureusemet tous mes fichiers sont au format .avi. J'ai demander au vendeur de la fanc ( la ou j'ai acheter mon baladeur ) si le baladeur pouvait lire ce format. Et il m'a dit qu'en téléchargeant des codecs mon ipod pourrait les lire. Je voudrais savoir si c 'est vrai et où je peux trouver ces codecs et comment les mettre sur mon ipod? Parce que ce si des codecs n'existent pas je serai obligé de tout convertir et ca va pas etre le top...
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai récemment acheté un ipod classic de 80 Go et il peut lire les vidéos au formats MPEG-4. mAlheureusemet tous mes fichiers sont au format .avi. J'ai demander au vendeur de la fanc ( la ou j'ai acheter mon baladeur ) si le baladeur pouvait lire ce format. Et il m'a dit qu'en téléchargeant des codecs mon ipod pourrait les lire. Je voudrais savoir si c 'est vrai et où je peux trouver ces codecs et comment les mettre sur mon ipod? Parce que ce si des codecs n'existent pas je serai obligé de tout convertir et ca va pas etre le top...
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Codec pour Ipod Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
SLt, parce que c'est long et fastidieux vu que j'ai beaucoup de fichiers. alors que si je peux adapter mon ipod a mes fichiers ca serait plus facile. COmbien de temps en moyenne vous mettez pour convertir 10 min de fichier avi en mpeg 4? parce que je met environ le mêm temps que la vidéo. Merci
Pouez me dire, si aucun codec n'existe pour résoudre mon pb, quel logiciel gratuit uiliser pour convertir mes fichiesr en mp4 le plus rapidement possble. merci
MOI JE CONNAIS LE LOGICIEL VIDEORA IPOD CONVERTER. JE MAIS 25-30 MIN POUR UN FILM. CEUX CI DIT TU NE POURRA TROUVER DE CODEC POUR LIRE LES AVI SUR IPOD SAUF PEUT ETRE SI TU INSTALLE UN LINUX DESSUS ET ENCORE...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question