Gros problème avec mon ipod

mato50 -  
 mato50 -
Bonjour,
voila j'ai un ipod nano 1 GB qui auparavant fonctionné correctement mais depuis quelque jour impossible que mon pc ou itunes ne le reconnaisse, seule itume dit juste une alerte comme quoi mon ipod est corrumpu.
du fait je l'ai restaurer mais un message me dit que mon ipod n'a pas pu être restaurer.
Que faire

4 réponses

mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca m'etait déja arrivé, tu le branche sur ton ordi,tu va ds bureau(ds la barre d'outil),tu va ds disque amovible et tu formate ton ipod,tu perdras toutes tes musiques mais au moins il remarchera
0
mato50

le probleme c'est que mon pc ne le reconnait pas non plus !!!
Que faire ??
0
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux aller le changer si tu as la facture.mais quand tu le branche,qu'est ce que ca te marque
0
mato50

j'enten juste un signal d'avertissement quand je le branche ne usb sinon il est plus garanti.
0

essaye d'aller ds les paramètres de ton ordi et de trouver l"ancien logiciel" ou tu allait avc ton ipod
0
mato50

ji suis déja avec mon ancien logiciel car il vient d'être réinstaller
0