Coment metre des musique dans ipod
elise
-
titine34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un ipod mais kan je les acheter les musique ele se sont mi tt seule t la sa veux plu marcher pouvre vous aide stp avant ke j le clake dans le mur merci et sa me dit ossi disque requin introuvable donc voila aide moi svpmerci
j'ai eu un ipod mais kan je les acheter les musique ele se sont mi tt seule t la sa veux plu marcher pouvre vous aide stp avant ke j le clake dans le mur merci et sa me dit ossi disque requin introuvable donc voila aide moi svpmerci
A voir également:
- Coment metre des musique dans ipod
- Mètre en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
1 : si tu veux des réponse évite l'écriture sms voir "ancienne civilisation perdu" dans ton cas
2 : tu peux synchroniser ton ipod que sur une bibliothèque itunes ( = 1 seul ordinateur )
3 : si ca ne marche pas tu peux "restaurer ton ipod" via itunes
4 : si tu n'aime pas itunes et que celui-ci ne détecte toujours pas ton ipod tu peux essayer le logiciel "songbird"
http://domains.yourbrand.ca/songbirdnest.com
5 : si tu tout cas ne marche toujours pas alors la tu peux "le clake dans lmur" ou le renvoyer a apple
2 : tu peux synchroniser ton ipod que sur une bibliothèque itunes ( = 1 seul ordinateur )
3 : si ca ne marche pas tu peux "restaurer ton ipod" via itunes
4 : si tu n'aime pas itunes et que celui-ci ne détecte toujours pas ton ipod tu peux essayer le logiciel "songbird"
http://domains.yourbrand.ca/songbirdnest.com
5 : si tu tout cas ne marche toujours pas alors la tu peux "le clake dans lmur" ou le renvoyer a apple
titine34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup ba j v essayer et puis si sa veu tjr pa je le clake dans le mur merci