Ipod

azzouz57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etihockey196 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j un ipod ; quand je le branche, il n'est même pas détecté.
il s'allume et m'écrire www.apple.com/support/ipod sur l'ecran et il s'étaintre
alors svp vus pouvez m'aidé plzzzzzzzzz

4 réponses

aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ce pb signifie a coup sur une erreur materielle, voyez avec apple ou trouvez la panne c est svt le disque dur, pas mal de site permettent de racheter des disques dur d ipod
0
etihockey196 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un ipod pi je peu pas metrre low dessu passe rendu a 16 sec a bog pi a passe tu suite a toune suivante kekun pourais maider a trouver pk sa fait sa
0
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

parlez vous francais ?
0
etihockey196 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pouvais vou maider pour la toune que chu pas capble de mettre
0

reformulez votre question en francais svp
0

je ne suis pas capable de mettre la chansson low sur mon ipod et je voudrais savoire si vous pouriez m'aider
0