Ipod comment passer en mode stereo?

cassé -  
 cassé -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod. Il lit la music en Mono. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de revenir en mode stereo. En fait le son sortait sur un seul écouteur et suivant les conseils des gens du Forum j'ai mis du papier aluminium et ça a marché sur les deux écouteurs mais en mono et pas en stereo.
Help please, merci
A voir également:

4 réponses

dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Avec du papier d'alu, suivant comment tu l'as mis, c'est normal que se soit du mono.
tu verras que sur un mini jack comme sur tes écouteurs il y a deux cylindres emboités. Le petit fait un éécouteur, le gros l'autre. Donc si il y a contact entre les deux écouteurs à cause du papier d'alu, ça donne du son mono.

A toi de faire les changements nécessaires.
0
cassé

Merci d'avoir répondu,
mais j'ai mis le papier alu à l'intérieur et pas sur le jack de l'écouteur. je l'ai enfoncé dans l'Ipod. Ya pa d'autre méthod pour passer en stéreo? et éviter le papier allu tout en ayant le son sur les deux canaux?
merci
0
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et bien si c'est ton iPod qui pose le problème de contact, je ne sais pas trop ...
Il faudrait ou bien positionner ton papier d'alu, ou racheter un mini jack femelle et changer celui de Popod ...
Si c'est t'es écouteurs, alors il vaut mieux les changer.

Le SEUL problème est que ton papier d'alu fais contact sur les 2 parties de ton jack. A toi de trouver comment arranger ça.

Clément.
0
cassé

les écouteurs marchent sur mon ordi. C'est le mini jack qui déconne. C'est quoi le prix d'un mini jack?
0

Regarde un peu sur Google, mais il faudra démonter ton iPod pour le mettre en place. Réfléchis bien à ce que tu fais !

Bonne chance à toi ;]
0
cassé

je vais jeter un coup d'oeil sur google. Merci
0