Probléme avec ipod nano (s'allume plus)

Mathilde2530 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathilde2530 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ipod nano 8GO , il ne s'allume plus , il s'est mis en veille automatiquement et le cable de l'ipod brancher a l'ordinateur ne le reconnait plus , j'appuye sur les touches mais l'ipod ne veut rien savoir , l'écran est donc bloquer , comment donc désactiver le mode "veille" en sachant que le ipod ne s'allume plus . SVP pouvait -vous maider sa m'arrangerai merci a tous et donnez moi vite vos réponses .
MERCI !

2 réponses

Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut il faut que tu connecte ton Ipod a itunes et que tu instale les mise a jour normalement ça devrait regler le probleme
@ bientot
Hayke
1
Mathilde2530 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ! merci !
dés que je connecte mon ipod a l'ordi et à itunes , l'ordi ne le détécte pas et itunes non plus . alors ?
1