Probléme avec mon ipod

clarisse51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarisse51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ipod nano 4 GO. je le branche normalement et il ne veut pas se connecter aprés je l'enléve et il bug. je le refais aprés et sa marche mais aprés quand je veux l'éjecter viva itunes il ne veut pas.
comment faire?????????????????????,

3 réponses

diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonsoir,

Commence par l'éteindre et appui sur la touche menu et démarrage, pendant environ 10 seconde.
Si cela ne change rien va dans le réglage de ton ipod puis tout en bas fait un reset setting.

En espérant que cela suffira.

Bon courage.
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonsoir, maintiens appuyé en haut et le bouton central pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'icône d'apple apparaisse.
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Mais je suis pourchassé! :p
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343 > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ahah, on a la même idée en même temps, sauf que tu tapes plus vite xD. Moi aussi j'écume les topics sans réponse. :D
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C bien il en faut!

Par contre moi c rare, j'ai rarement de réponse (constructive) :o)
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343 > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'essaye de mettre des réponses claires et précises, mais quand j'ai aucune idée, je préfère pas poster !!!
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entièrement d'accord :o)
0
clarisse51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de préciser (parce que je savais pas, j'avais pas calé xD) que se me le fait que quand je sincronise les vidéos il me marque un message comme quoi il y a toujours une application.

ps: pour diname, j'ai dja éssayé le truc des 2 touche sa marche pas.
0