Probleme Ipod 30 gig

Fermé
Lionel - 13 déc. 2006 à 00:31
 m4x6310 - 20 août 2008 à 17:08
Bonsoir,
je viens d'acquerir un Ipod 30 giga, et j'ai de gros problemes avec le telechargement de photos.

Tout d'abord lorsque je connecte l'ipod , l'icone "masse USB" apparait puis disparait lorsque Itunes se lance...J'arrive a mettre de la musique mais impossible de mettre des photos.

le message suivant apparait;
"l'ipod n'a pas pu etre mis a jour une erreur inconnue s'est produite(-50) "

j'ai comme l'impression que Itunes tente de transferer les fichiers mais qu'il n'arrive pas a atteindre l'ipod. L'icone de ce drnier ayant disparu de mon poste de travail je soupconne mon port usb de faire de sienne mais je ne suis pas du tout sur!!

j'ai reinstaller Itunes plusieurs fois en enlevant tout ses composants (quicktime) et utiliser le reset de l'ipod mais en vain, est-ce que quelqun pourrait-il m'aider SVP ?

je suis sous Windows XP edition familial SP2.

merci d'avance
cordialement

Lionel

12 réponses

biboual Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
13 déc. 2006 à 02:04
bonjour

si ton ipod ne peur pas etre mi a jour cela veut dir que tu na rien de nouveau a lui donnée donc

comme opére tu pour mettre des photos sur ton ipod
a tu besion d'un tutorial ?
0
merci biloual

je clique dans photos coche selectionner photos puis je vais chercher mes photos dans le dossier que j'ai choisit...et la ca plante!

ok pour le tutoriel et Merci..

cordialement
0
Moi mon problem est kon j allume l'ipod 30 G0 il me demande de restaurer.
Kon je le restaure itunes telecharge un
mise a jour de 6.2 Mo et va juska 8.6Mo au lieu de 6.2 .Kon je le rallume il me demande
toujours de restaurer pendant kil ne fini jamais le telechargement de la mise a jour
0
Bonjour,

j'essaye de télécharger les photos mais impossible.a chaque fois j'ai un message l'image N ° n'a pas pu être téléacharger car impossible de l'afficher.
puis il me met synchronisation OK alors que j'ai aucune photo.
pouvez vous m'aidez

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mon pc ne reconnait plus mon ipod classic30gb des que je le branche .il m indique que le peripherique n a pas fonctione correctement.ca a commence le jour ou je l ai branche a un autre pc .pouvez vous m aider ??? je planche dessus depuis 15 jours.merci.
0
MON POD 30 GIGA ME DEMANDE DE RESTAURER AVEC ITUNES MAIS JE PEUX REPETER LOPERATION AUTAN DE FOI . ILS VONT ENCORE UNE FOIS ME REDEMANDER DE LE RESTAURER MAIS QUAND JE CLIQUE SUR OK SA FAS COME SI MAIS SA NE LE FAIS PAS POUVEZ VOUS MAIDEZ SVP merci :)
0
salut tt le monde
Moi auusi j'ai le meme probleme que Famous-Zaiko!!!!!!! C'est a en devenir fou!!!!! Alors si quelq'un avait une solution sa serait super sympa de nous la donner!!!!!!!!!!!
0
voila jai branché mon ipod 30 go et quand jassaye de louvrir en allant dans poste de travaille il saffiche mais je narrive pas a louvrir.svp aider moi .merci
0
je narrive pas a ouvrir mon ipod méme si licone du ipod apparait dans poste.de trevail
0
benzes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 23:37
bonjour a tous

j'ai l'ipod 30 ga, mais je cherche toujour à telecharger des livres audios mais en vain. celui qui des liens interresants pour le telechargement s'il vous plait aidez moi . merci
0
J'AI AUSSI DE GROS PROMBLEME AVEC MON IPOD CLADSSIQUE 30 GIGAS LORSQUE JE LE MET EN CHARGE SUR MON ORDINATEUR LECRAN INDIQUE LOW BATERRIES ETC... ET ITUNES NE LE RECONNAIT PAS NI LORDINATEUR MEME SI JE LE METS PENDANS 3 HEURES A CHARGER ! ET QUAND JE RESTE APUYER SUR LE MENU ET LE ROND UNE ICONE S'AFFICHE :X AVEC UN PANNEAU [ ! ] POURRIEZ VOUS MESPLEQUER COMMENT JE POURRAIS LE REPARER OU SI QUELQUN A DEJA EU SE JOR DE PROBLEME MERCII mon email : sheitaniss@hotmail.fr
0
j ai exactement le meme probleme ke toi anisse
0
k-fran73 > la poisse
26 juin 2008 à 15:28
toujours pas la solution
0
Toujour pas de solutions ?

Vraiment enervant apple me demande d'envoyer mon ipod aux etats-unis -_-"
Californies pour un " diagnostic "
150 euros abusée
0
aniss75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 14:47
Toujours pas de solutions ?
Apple me demande d'envoyer mon ipod en Etats-unis en Californie
pour un " diagnostic " -__-" désolant 150euros de frais d'envoie
pfff
0