Garenti ipod nano 3e génération

kev29007 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, tout le monde je voudrais savoir une petit info, pour combien de temps est utilisé la garentie de l'ipod nano 3 g. Et comment on fait pour l'utiliser, si il faut un papier spéciale (ticket de caisse, autre papier...), et voila quoi, je n'ai rien trouver, et j'aimerais que quelqu'un puisse m'apporter de l'aide s'il vous plaît je vous en serez très reconnaissant merci!

amicalement kev29007!
A voir également:

3 réponses

poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Ben j'immagine qu'il te faut le ticket de caisse seulement avec l'appareil déffectueux...... Ta demande est bizare je trouve ^^'''
0
kev29007 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bah, ecoute, je sais pas, j'ai eu un papier quand j'ai eu mon ipod donc voila, je sais pas pourquoi, mais bon... voila quoi, et je me demandais aussi c'est combien la garenti d'un ipod en général, en sachant que je l'ai depuis décembre 2007?
0
poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Je crois que tu peux payer une garantie plus grande mais de base c'est 6 mois-1 an
0