Ipod se synchronise, et se deco aussitot
tite-klo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Slideguard Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slideguard Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec un ipod nano, et itunes. Comment faire pour enregistrer cet ipod dans itunes?
Il y a bien, lors de la premeière connexion de l'appareil à itunes, un message me demandant si je souhaite enregistrer l'ipod, mais ma totale incompétence ma fait cliquer sur "ne jamais enregistrer", et depuis, lorsque je connecte l'ipod, il se synchronise, et se déconnecte aussitôt. Impossible qu'il reste connecté. Aussi je pense que cela vient du fait qu'il ne soit pas enregistrer.
Comment rattraper mon erreur? J'ai beau chercher sur le site d'apple, je ne trouve pas comment enregistrer ce foutu machin.
Avez-vous une solution?
D'avance merci.
Je rencontre un petit problème avec un ipod nano, et itunes. Comment faire pour enregistrer cet ipod dans itunes?
Il y a bien, lors de la premeière connexion de l'appareil à itunes, un message me demandant si je souhaite enregistrer l'ipod, mais ma totale incompétence ma fait cliquer sur "ne jamais enregistrer", et depuis, lorsque je connecte l'ipod, il se synchronise, et se déconnecte aussitôt. Impossible qu'il reste connecté. Aussi je pense que cela vient du fait qu'il ne soit pas enregistrer.
Comment rattraper mon erreur? J'ai beau chercher sur le site d'apple, je ne trouve pas comment enregistrer ce foutu machin.
Avez-vous une solution?
D'avance merci.
A voir également:
- Ipod se synchronise, et se deco aussitot
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Deco in paris suivi commande ✓ - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
5 réponses
c'est normal il faut que dans poste de travail tu regarde ou est ton disque amovible ( ton Ipod) et que tu le reformate et que tu choisisse ensuite utiliser l'Ipod comme disque dur
le soucis c est qu il se deconecte meme du poste de travaille!
donc je ne peus meme pas le reformater de la...
donc je ne peus meme pas le reformater de la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question