Souci ipod shuffle qui vient de chine
esteroide
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
esteroide Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esteroide Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon oncle qui travaille souvent en chine a voulu me faire plaisir et m'a offert un ipod shuffle acheté la bas il y a 15 jours (il s'agit du petit noir 2GO)
malheureusement j'ai un gros souci , itunes ne detecte jamais l'ipod
windows xp detecte bien le peripherique , j'arrive à transferer des fichiers dessus ...mais à l'ecoute rien malgre une trentaine de fichiers basculé dessus par itunes
alors est ce une question de conversion de fichiers?
j'ai deja essayé plusieurs solutions
j'ai testé aussi ishuffle ... et toujours le même souci
je suis même allé chez mr auchan histoire de demander conseil à un vendeur et il ne savait pas me repondre (je suis peut etre tombée aussi sur quelqu'un qui n'y connait rien)
donc si certains d'entre vous ont une solution je suis preneuse.....parce que là ce cher ipod reste dans le placard pour rien
pour info il se connecte à l'ordi par une sortie usb direct et n'a pas de bouton aleatoire sur le côté....
bref... bizarrre bizarre
pour info mon oncle avait reussi à mettre quelques fichiers que l'on entendait mais seulement 10 etaient "ecoutables" sur la 30taine mise....
merci à vous
mon oncle qui travaille souvent en chine a voulu me faire plaisir et m'a offert un ipod shuffle acheté la bas il y a 15 jours (il s'agit du petit noir 2GO)
malheureusement j'ai un gros souci , itunes ne detecte jamais l'ipod
windows xp detecte bien le peripherique , j'arrive à transferer des fichiers dessus ...mais à l'ecoute rien malgre une trentaine de fichiers basculé dessus par itunes
alors est ce une question de conversion de fichiers?
j'ai deja essayé plusieurs solutions
j'ai testé aussi ishuffle ... et toujours le même souci
je suis même allé chez mr auchan histoire de demander conseil à un vendeur et il ne savait pas me repondre (je suis peut etre tombée aussi sur quelqu'un qui n'y connait rien)
donc si certains d'entre vous ont une solution je suis preneuse.....parce que là ce cher ipod reste dans le placard pour rien
pour info il se connecte à l'ordi par une sortie usb direct et n'a pas de bouton aleatoire sur le côté....
bref... bizarrre bizarre
pour info mon oncle avait reussi à mettre quelques fichiers que l'on entendait mais seulement 10 etaient "ecoutables" sur la 30taine mise....
merci à vous
A voir également:
- Souci ipod shuffle qui vient de chine
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Windows
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
Tu habites ou ? Car je connais un connais un service conso pour apple , en fait . Si tu veux pour plus de sécurité , dis moi juste ta ville.
Aie . C'est foutu . C'etait a Paris .Attends , je vais chercher les services consos de ton département.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question