Ipod nano 3g 8Go : Je ne peux plus le synchro

Terehorn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terehorn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec mon ipod nano.

Avant, tout marchait bien. Je le branchais, je le synchronisais avec itunes. Pas de problèmes.
Puis un jours, je le branche pour ajouter quelques musiques, puis plus de synchronisation.
Quand je clic sur fichier, "Synchroniser l'Ipod" apparait en grisé. Quand je fais un clic droit sur l'Ipod dans la fenêtre Itunes, je n'ai même plus la proposition de synchronisation. J'ai uniquement "Ejecter" qui apparait. (Mon ordinateur ainsi que l'Itunes reconnaissent donc l'Ipod.).
C'est arrivé du jour au lendemain, il y a deux-trois semaines.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème :(

Si quelqu'un avait une idée de ce que ça pourrait être... merci d'avance :)

(Ps : je ne sais pas si ça aidera, mais aujourd'hui, j'ai éteind mon Ipod, puis il ne se rallumait plus. Après une recherche internet, j'ai utilisé la fonction "Reset" (Que je ne connaissais pas) en appuyant sur Menu et la touche centrale pendant quelques secondes, puis il a démarré. Il remarche bien maintenant, mais ne se synchronise toujours pas)

1 réponse

Terehorn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a d'idée ? =/
1