Ajouter musique sur ipod depuis pc différent

Fermé
Abbyy - 13 avril 2009 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 22:26
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau ordinateur, plus puissant que l'autre, donc j'aimerais continuer d'ajouter mes morceaux sur iTunes dans mon iPod, alors je me demandait si je me créait une nouvelle biblioth`que iTunes avec de nouveau morceaux, s'ils allaient s'ajouter sans que les autres s'effacent. Je ne sais pas si vous comprenez, mais j'aimerais que vous me répondiez, ou demandez-moi des précisions! Merci, j'espère vraiment avoir des réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:26
Bonsoir, il y a des solutions à votre problème !!!
1
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 44
13 avril 2009 à 21:20
Tes morceaux déjà présents sur ton iPod vont disparaitre malheureusement. Ce système est mal fait, il faut toujours que les morceaux que tu souhaites sur ton iPod soient présents dans la bibliothèque iTunes =/
0
D'Accord :( Merci quand meme, c'est vraiment gentil s'avoir répondu si vite ! :)
0
Et si je connecte mon ipod sur mon nouvel ordi, est-ce qu'il y a un moyen de transférer les chansons de mon iopd a l'ordinateur, pour ainsi les avoir dessu ?
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 44
13 avril 2009 à 21:33
C'est impossible. Apple fait ça pour éviter le partage illégal de musique.

Mais tu peux mettre les morceaux de ton ancien pc sur une clé usb et les transferer sur le nouvel ordinateur.
0