Ajouter musique sur ipod depuis pc différent
Abbyy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau ordinateur, plus puissant que l'autre, donc j'aimerais continuer d'ajouter mes morceaux sur iTunes dans mon iPod, alors je me demandait si je me créait une nouvelle biblioth`que iTunes avec de nouveau morceaux, s'ils allaient s'ajouter sans que les autres s'effacent. Je ne sais pas si vous comprenez, mais j'aimerais que vous me répondiez, ou demandez-moi des précisions! Merci, j'espère vraiment avoir des réponses.
Je viens d'avoir un nouveau ordinateur, plus puissant que l'autre, donc j'aimerais continuer d'ajouter mes morceaux sur iTunes dans mon iPod, alors je me demandait si je me créait une nouvelle biblioth`que iTunes avec de nouveau morceaux, s'ils allaient s'ajouter sans que les autres s'effacent. Je ne sais pas si vous comprenez, mais j'aimerais que vous me répondiez, ou demandez-moi des précisions! Merci, j'espère vraiment avoir des réponses.
A voir également:
- Ajouter musique sur ipod depuis pc différent
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Tes morceaux déjà présents sur ton iPod vont disparaitre malheureusement. Ce système est mal fait, il faut toujours que les morceaux que tu souhaites sur ton iPod soient présents dans la bibliothèque iTunes =/