Ipod classic qui fait planter itunes mac

Fermé
Sharlow - 7 avril 2009 à 13:14
 Sharlow - 9 avril 2009 à 11:36
Bonjour, je possède un Ipod classique 80 GO que j'utilisais à l'époque avec mon PC et je n'avais pas de soucis jusqu'au jour où il a commencé à planter un peu et faisait même planter mon PC. Je l'ai alors prêté à mon frere qui lui, réussissait à le faire fonctionner parfaitement bien sur son PC.
Par la suite j'ai acheté le nouveau MacBook 13" et je pensais que mon Ipod fonctionnerait dessus correctement puisqu'il fonctionnait sur le pc de mon frère, je pensais donc que le problème venait de mon ancien PC.
Il s'est avéré que que mon ipod ne fonctionne pas mieux quand je le branche sur mon mac.
En effet, je le branche sur mon macbook, j'ouvre Itunes mais celui-ci n'a même pas le temps de détecter l'ipod qu'il est deja planté et ne répond plus à rien. Je suis donc obliger de débrancher mon Ipod à l'arrache sans l'éjecter au préalable et, une fois que l'ipod est débrancher Itunes se réveille à nouveau.
J'ai essayé la même procédure en ayant formaté l'ipod sur le pc de mon frère juste avant mais le problème reste exactement le même.
Avez-vous s'il vous plaît, une quelconque idée de ce qui pourrait engendrer ce problème et comment le résoudre?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Up!
Besoin d'une réponse s'il vous plaît !!
0