Convertisseur video vers ipod classic gratuit

Fermé
fadel - 1 févr. 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 00:50
Bonjour, je dispose d'un ipod classic 80G et je voudrais transférer des videos sur celui-ci à partir de mon disque dur Je ne peux malheureusement pas acheter, pour des raisons gégraphiques - j'habite le Maroc- un logiciel du commerce. Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer un logiciel que je pourrai télécharger à partir d'internet, gratuit et en Français. Je ne connais pas un traître mot d'Anglias Merci beaucoup Fadel
A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 264
4 févr. 2009 à 20:11
salut.le programme que tu cherches s'appele "Q.M.C" ou Quick Media Converter.tu seras surpris par le nombre d'application que tu pourras faire.telecharge le sur "CLUBIC" il est gratos et facile d'utilisation.a+
0
Télecharge vidéo ipod converter de vidéora dans comment ça marche,installe le dans tan ordi et utilise le menu convert qui va donner un sous menu de current conversion qui te permettra de selection le fichier a covertir au format H264 ou MPEG 4.Cliqer sur start après selection et attendez .Automatiquement se fera le passage a ton itunes .De ton itunes ,deplace en cliquant vers Ipod apparaissant à droite.Feed back svp
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 00:50
Je te conseil d'aller sur le lien suivant:

https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm

c'est gratuit et super simple.

salut :)
0