Itunes vers ipod = gratuit ?
zlootyslammer
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a ipod shuffle et veut telecharger musique gratos
c possible par limewire ? i tunes est payant si jai bien compris !,?
jai telechargé itunes et les chansons st quasi toutes payantes contrairement a limewire !!!
mais apparemment elle n epeut telecharger musique que sur i tunes !
merci
ma fille a ipod shuffle et veut telecharger musique gratos
c possible par limewire ? i tunes est payant si jai bien compris !,?
jai telechargé itunes et les chansons st quasi toutes payantes contrairement a limewire !!!
mais apparemment elle n epeut telecharger musique que sur i tunes !
merci
A voir également:
- Itunes vers ipod = gratuit ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
17 réponses
beh quand tu branche ton ipod ya pas une petit fenetre qui souvre qui te demande si tu veu syncroniser?
le non de lipod apparet sur itunes a gauche la ou il ya musique, ajouter reçament...etc?
le non de lipod apparet sur itunes a gauche la ou il ya musique, ajouter reçament...etc?
jveu dire la ou il ya ajouter raçament, musique, video....etc, il doit yavoire le nom de ton ipod dans cette liste,
ou si non tu fait clic droit sur un chanson dans la bibliotheque, et ajouter a ipod, ou quelques chose commeca
ou si non tu fait clic droit sur un chanson dans la bibliotheque, et ajouter a ipod, ou quelques chose commeca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non, tu va pas ouvrire un conte ou acheter de la musique, tu veu juste trensferer la ta musique ver lipod
dit moi quand tu branche lipod, ya rien qui se passe? il apparet pas sur itunes? ta pas la fenetre qui te propose de syncroniser?
dit moi quand tu branche lipod, ya rien qui se passe? il apparet pas sur itunes? ta pas la fenetre qui te propose de syncroniser?
tapuis sur le non de ton ipod, et la ta tout la musique safiche, et tu clic sur cel que tu veu clic droit/suprimer
salut
tu peu metre toute la musique que ta sur ton pc sur lipod en passant par itunes (gratuitement biensur)
donc tu telecharge la musique que tu veu avec limewire ou autres, et puis tu lajoute a itunes et tu syncronise lipod avec itunes et voila
tu peu metre toute la musique que ta sur ton pc sur lipod en passant par itunes (gratuitement biensur)
donc tu telecharge la musique que tu veu avec limewire ou autres, et puis tu lajoute a itunes et tu syncronise lipod avec itunes et voila
je me rapele pas trop, ja vais lipod ya lengtemps, mai je me rapele un peu, tu rajoute ta musique dans la bibliotheque d'itunes, clic droit sur ta musique/ajouter a itunes, ou ouvrir avec itunes, et quant ta musique sera dans la bibliotheque d'itunes tu branche l'ipod, et tu cherche le bouton syncroniser, et c tout, ta musique sera trensferer ver lipod