Impossible de reprendre ma vidéo sur mon iPod

Moreira G. Kévin -  
 Moreira G. Kévin -
Bonjour, j'ai acheté un iPod Nano Chromatique 8Go, j'ai un problème avec les vidéos, je m'expliques, je lances ma vidéo tout va bien, je quitte la vidéo avant de l'avoir terminé, je retournes dans le menu tout se passe bien, lorsque finalement, je me décides à finir la vidéo, je la lances, mon iPod se bloque sur un écran noir, il m'est impossible de relancer une vidéo que je n'ai pas fini, je dois donc retourner dans iTunes, lancer la vidéo, la mettre à la fin pour pouvoir la relancer, et lorsque je finis ma vidéo, je peux la relancer, j'aimerais savoir si c'est normal, ou si celà est un disfonctionnement de mon iPod.
A voir également:

1 réponse

socold Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
j'espère que je ne te répond pas trop tard. Apparemment l'ipod n'arrive pas à retrouver l'endroit où tu quittes la vidéo (pb que l'on rencontre avec les logiciels d'encodage tq jodix), pour résoudre le problème il faut que tu désactives la conservation de lecture vidéo dans itunes ( clic droit sur la vidéo...). Le seul problème restant est que tu devras toujours reprendre tes vidéos au début.
Pour éviter ce problème utilise des convertisseur tq vidéora.

Voila j'espère que ça pourra t'aider et bon films ;)
0
Moreira G. Kévin

Donc en faite, j'utilisais jodix pour les convertir avant. Maintenant j'utilises free video converter qui marche super bien, et je n'ai aucun problème sur mon iTouch, je vais essayer sur mon iPod, en tout cas, merci bien :).
0