Ipod non reconnu ni par yamipod ni winamp
yesmeena
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je viens de m acheter un ipod classic 30 giga d'occasion.
Une fois branché sur mon pc (sous vista), une fenetre auto s est ouverte avec "ouvrir le dossier et afficher les donné", "accelerer mon systeme" ou "definir les paramtre par defaut de l execution automatic".
Donc je cliq dans ouvrir et la j ai disque amovible F avec "calendar, notes,contact" et c est tout.
Je n'arrive pas a trouver les music et video qui sont sur l ipod.
Alors je decide de le formater et de tout reprendre a zero.
Donc la plus rien sur l ipod et je le connecte au pc et la toujours pareil. Jinstalle winamp mais l ipod ne figure pas dans les periferique.
Je desinstalle et je met a la place yamipod et la lorsque je l ouvre "ipod not connected" et pourtant il est bien la dans le poste de travail.
Comment faire car j aimerais bien mettre des music et video.
merci
Alors voila je viens de m acheter un ipod classic 30 giga d'occasion.
Une fois branché sur mon pc (sous vista), une fenetre auto s est ouverte avec "ouvrir le dossier et afficher les donné", "accelerer mon systeme" ou "definir les paramtre par defaut de l execution automatic".
Donc je cliq dans ouvrir et la j ai disque amovible F avec "calendar, notes,contact" et c est tout.
Je n'arrive pas a trouver les music et video qui sont sur l ipod.
Alors je decide de le formater et de tout reprendre a zero.
Donc la plus rien sur l ipod et je le connecte au pc et la toujours pareil. Jinstalle winamp mais l ipod ne figure pas dans les periferique.
Je desinstalle et je met a la place yamipod et la lorsque je l ouvre "ipod not connected" et pourtant il est bien la dans le poste de travail.
Comment faire car j aimerais bien mettre des music et video.
merci
A voir également:
- Ipod non reconnu ni par yamipod ni winamp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Yamipod - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Je n'ai pas la réponsse a ta question mais un truck que je sais super bien c'est formater un ipod c'est la chause que il ne faut jamais faire !
Oui mais que je le formate ou pas, sa me fait la meme chose donc apparement sa n arien changer, juste supprimer tout ce que j avais dessus.
Et maintenant je voudrais juste qu il soit reconnu pour remmettr du son dessu.
Et maintenant je voudrais juste qu il soit reconnu pour remmettr du son dessu.
okje vais faire sa. je pensait pas que c ete necessaire vu que vista l atout de suite reconnu mais je vais essayer quand meme. merci.
et sinon faut peut etre que je mette itunes?
et sinon faut peut etre que je mette itunes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question