Probleme dans mon ipod

bouiridaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ipod et j'ai installé itunes mais le probleme c'est que l'ipod ne paraisse pas dans la zone apparielle merci d'avance.

4 réponses

TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ton ordinateur détecte l'iPod (dans poste de travail)?

Le plus probable c'est qu'il y ait juste un bug passagé, débranche le et rebranche le (si possible sur une prise USB différente).

++
0
bouiridaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponce le matriel est detécté par l'ordinateur et j'ai le rebranché sur une prise USB defferente mais rien est passé .
0
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > bouiridaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iTunes est à jour?
Réinstalle le peut être, et redémare ton ordinateur.

Je n'ai vraiment pas d'autre idée.

++
0
bouiridaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait et j'ai essayé avec plusieurs methode tu va les touver dans ce lien juste pour information merci .
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, clic sur "store" puis sur "autoriser l'ordinateur"
0

une fenêtre m'a demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe .???? et merci ...
0
Utilisateur anonyme

tape le nom que tu veux donner à ton i-pod "bouiridaa" et créer ton mot de passe ...
0