Yamipod pour retrouver les chansons perdues
coquillette 05
-
coquillette 05 -
coquillette 05 -
Bonjour,
J'ai branché un ipod qui n'etait pas le mien sur ma bibliotheque sur itunes et je l'ai synchronisé . Malheureusement un certain nombre de musiques auquelles je tenais se sont envolées :( !
J'ai yamipod sur mon pc j'ai fais une recherche avec Lost music pour recupérer les perdues et ensuite ils me dit qu'elles sont récupérables dans un fichier dans la racine de l'ipod ! Et là je suis un peu bloquée .. D'autant plus que je ne sais pas ce qu'est la " racine" de l'ipod !!
Merci de M'aider !!!!!
J'ai branché un ipod qui n'etait pas le mien sur ma bibliotheque sur itunes et je l'ai synchronisé . Malheureusement un certain nombre de musiques auquelles je tenais se sont envolées :( !
J'ai yamipod sur mon pc j'ai fais une recherche avec Lost music pour recupérer les perdues et ensuite ils me dit qu'elles sont récupérables dans un fichier dans la racine de l'ipod ! Et là je suis un peu bloquée .. D'autant plus que je ne sais pas ce qu'est la " racine" de l'ipod !!
Merci de M'aider !!!!!
A voir également:
- Yamipod pour retrouver les chansons perdues
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données