Ipod Sans musiques: c'est un crime !!!!

Miss-Clochette -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de mettre 2 albums sur mon ipod, et PAFF itunes me dit quelque chose du genre :" il n'y a pas assez de places ouverture d'une playliste...." J'ai fait OK, sans vraiment faire attention a ce qu'il me disait.
Puis comme il n'y avait pas assez de place, j'ai decocher des musiques, et j'ai supprimé la liste de lecture qu'il m'avait créer. J'ai synchroniser mon Ipod.... Et puis Oh grand malheur: Plus de musiques dessus!!!!
Ma bibliothèque étant plein, je le re synchronise, mais toujours rien, et depuis je cherchequoi faire .... Mais j'ai l'impression que j'envenime la situation ...!!!
AIDEZ MOI s'il vous plait !!!!
A voir également:

11 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, as-tu essayé avec Floola ou Yamipod?
0
Miss-Clochette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh =S
Non, mais j'vais essayé.... Parce que sans musique j'suis trop triste T_T
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Essayes et tiens moi au courant.
0
Miss-Clochette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas !! T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais merci quand même .... =(
0

As-tu essayé l'option repair ipod sur floola? (tools->advanced->repair ipod)
0

Mais Attends, Flooda est une sorte de remplaçant d'itunes? non ?
Mais si c'est possible j'aimerais continuer avec le couple itunes-ipod plutot que flooda-ipod.
0

Oui mais là c'est temporaire pour voir si tu peux recuperer tes mp3, après tu pourras reprendre Itunes.
0

Mais ils sont encore tous dans ma biblioteque Itunes =) C'est juste que quand je synchronise mon popod bah y'a rien dans mon ipod !! -__-'
0

Alors apres je sais pas, eteindre et rallumé mon ordi ?
J'ai deja reinitiallisé mon ipod .... Rien a faire ....
0

Et tu n'as pas tes fichiers mp3 ailleurs?
0

Pas tous ...
0

Ca c'est une erreur... ^^ Et tu as essayé la fonction repair de Floola?
0