Ipod Sans musiques: c'est un crime !!!!
Miss-Clochette
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de mettre 2 albums sur mon ipod, et PAFF itunes me dit quelque chose du genre :" il n'y a pas assez de places ouverture d'une playliste...." J'ai fait OK, sans vraiment faire attention a ce qu'il me disait.
Puis comme il n'y avait pas assez de place, j'ai decocher des musiques, et j'ai supprimé la liste de lecture qu'il m'avait créer. J'ai synchroniser mon Ipod.... Et puis Oh grand malheur: Plus de musiques dessus!!!!
Ma bibliothèque étant plein, je le re synchronise, mais toujours rien, et depuis je cherchequoi faire .... Mais j'ai l'impression que j'envenime la situation ...!!!
AIDEZ MOI s'il vous plait !!!!
Puis comme il n'y avait pas assez de place, j'ai decocher des musiques, et j'ai supprimé la liste de lecture qu'il m'avait créer. J'ai synchroniser mon Ipod.... Et puis Oh grand malheur: Plus de musiques dessus!!!!
Ma bibliothèque étant plein, je le re synchronise, mais toujours rien, et depuis je cherchequoi faire .... Mais j'ai l'impression que j'envenime la situation ...!!!
AIDEZ MOI s'il vous plait !!!!
A voir également:
- Ipod Sans musiques: c'est un crime !!!!
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sans inscription - Télécharger - Conversion & Extraction
- Streaming musique gratuit sans compte - Accueil - Audio
- Couper une musique mp3 sans logiciel - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais Attends, Flooda est une sorte de remplaçant d'itunes? non ?
Mais si c'est possible j'aimerais continuer avec le couple itunes-ipod plutot que flooda-ipod.
Mais si c'est possible j'aimerais continuer avec le couple itunes-ipod plutot que flooda-ipod.
Oui mais là c'est temporaire pour voir si tu peux recuperer tes mp3, après tu pourras reprendre Itunes.
Mais ils sont encore tous dans ma biblioteque Itunes =) C'est juste que quand je synchronise mon popod bah y'a rien dans mon ipod !! -__-'