Comment ça marche le ipod mp4
insaf
-
jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
bin j ai déja poser mon probleme mais maleuresement j n ai pas ressue une metode pour ça et j aimerais bien que vous m aider par ce que j n sais plus comment enregistrer les chansons et les films...
bin j ai déja poser mon probleme mais maleuresement j n ai pas ressue une metode pour ça et j aimerais bien que vous m aider par ce que j n sais plus comment enregistrer les chansons et les films...
A voir également:
- Comment ça marche le ipod mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
euh j'ai pas tout compris tu voudrais mettre des chansons et des films sur ton ipod?
si c'est sa, il faut que tu installe itunes.
si c'est sa, il faut que tu installe itunes.
oui exactement j ai un ipod mp4 2GB et j n sais pas bien l utiliser et surtous comment enregistrer les chansons , et j n c méme pas est ce qu'il peux contenir des films et des clips , merci pour votre intontion et j ss pas tres forte en informatique svp donnez moi une metode un peu pacile
je t'explique : en fait il faut le logiciel Itunes qui va servir comme une sorte de plate forme pour ajouter des vidéos/photos et des musiques sur ton ipod. je pense que tu as déjà essayé de le brancher a ton ordinateur par le câble usb. je ne me rappelle plus si j'ai télécharger itunes ou si le logiciel s'est lancé une fois que j'avais relié mon ipod a l'ordi.
voila le site pour le télécharger sinon : https://www.apple.com/fr/itunes/
tu installes le logiciel puis tu branche ton ipod a ton ordi. le logiciel se lance et c'est parti!
pour mettre des musiques ou des vidéos, tu déplaces le(s) fichiers(s) dans bibliothèque.
voila j'espère que c'est assez clair si tu as d'autres questions n'hesites pas!
voila le site pour le télécharger sinon : https://www.apple.com/fr/itunes/
tu installes le logiciel puis tu branche ton ipod a ton ordi. le logiciel se lance et c'est parti!
pour mettre des musiques ou des vidéos, tu déplaces le(s) fichiers(s) dans bibliothèque.
voila j'espère que c'est assez clair si tu as d'autres questions n'hesites pas!