IPod qui ne synchronise plus les vidéos

Ploptrois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ploptrois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon iPod classic qui n'arrive plus à synchroniser les vidéos. J'ai plusieurs films non lus, et à chaque fois la synchronisation s'arrête : la barre de progression ne progresse plus et l'iPod affiche "Connecté" au lieu de "Synchronisation en cours". La version logicielle de l'iPod est actuellement la 1.1.2 non ?
Enfin si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu, SVP j'ai besoin d'aide !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, essaye ça:

ouvre iTunes, dans la partie de gauche tu cliques sur ton iPod, dans la partie centrale, choisis l'onglet Films et coche "Synchroniser les films", choisis les films que tu souhaites, synchronise et ça devrait marcher.

@++
0
Ploptrois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien déjà essayé et ça ne marche toujours pas, quel que soit le nombre de films sélectionné : 1 par 1 ou tous d'un coup, rien ne marche...
Serait-ce possible que ce soit un défaut du matériel ou du logiciel ??
0