Ipod nano probleme

pspnonmaster Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pspnonmaster Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ipod nano depuis peu et il reste fige a l'ecran des langues j'ai tout essaye mais rien a faire s'il vous plait aidez moi merci

2 réponses

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

PASSE EN MODE DFU
ITUNES DETECTE UN IPODE EN MODE RESTAURATION
RESTAURE LE
BASTA
IL REMMARCHE
0
Utilisateur anonyme

Salut,
essaye ça:
Appuie sur le bouton central et le bouton Menu (celui qui est au-dessus du bouton central) jusqu'à ce qu'une pomme apparaisse à l'écran.
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ET KESKE JVIEN DE DIRE?????
0
Utilisateur anonyme > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pff...
No comment...
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Utilisateur anonyme

OK CJVOI KTU FAIT LMALIN
0
pspnonmaster Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche tjrs pa
0
Utilisateur anonyme > pspnonmaster Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
ça ne marche toujours pas même en ayant fait ce que je t'ai proposé plus haut?
0