Besoin d'information sur le ipod touch v2
allan59496
-
allan59496 -
allan59496 -
Bonjour,
je voudrai avoir quelle que détaille sur le ipod touch 2éme génération
j'ai déja vu et lue les carractéristique mais je voudrai savoir quelque truc
1) est ce que l'on doit payer en plus le logiciel que lon fait tout avec (mettre les chanssos vidéo photo aplication) 2) les application sont telle payant si oui ien a telle des gratuit
et 3) i a til des enceinte incorporer
merci de vos futur explication
je voudrai avoir quelle que détaille sur le ipod touch 2éme génération
j'ai déja vu et lue les carractéristique mais je voudrai savoir quelque truc
1) est ce que l'on doit payer en plus le logiciel que lon fait tout avec (mettre les chanssos vidéo photo aplication) 2) les application sont telle payant si oui ien a telle des gratuit
et 3) i a til des enceinte incorporer
merci de vos futur explication
A voir également:
- Besoin d'information sur le ipod touch v2
- Information d'identification réseau - Guide
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Touch pad désactivé - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
salut
le seul logiciel dont tu as besion pour un Ipod c'est Itunes et il est GRATUIT ! Les applications comme la musique la wifi les vidéos sont souvent déjà dessus lorsque tu achètes le Ipod mais tu peux en rajouter d'autre il y en a plein de gratuit comme par exemple les stations de radio ... Et en ce qui concerne les enceinte oui il y en a ce qui est jl'avoue bien pratique ! voilà jspr avoir pu te renseigner comme il faut ! a+
le seul logiciel dont tu as besion pour un Ipod c'est Itunes et il est GRATUIT ! Les applications comme la musique la wifi les vidéos sont souvent déjà dessus lorsque tu achètes le Ipod mais tu peux en rajouter d'autre il y en a plein de gratuit comme par exemple les stations de radio ... Et en ce qui concerne les enceinte oui il y en a ce qui est jl'avoue bien pratique ! voilà jspr avoir pu te renseigner comme il faut ! a+
parce que jai vu un mec avec 3 page dapplication
redis moi si t'as besoin de savoir autre chose, a+
je vais voir pour lavoir javais un peu peur parce que je me suis acheter un mp4 lannée derniere et jai du payer le logiciel et tout les jeu était payant alors si cest pour mettre 220€ et quil ne fait rien de plus parce que cest orprix pour les aplication sa morrai dégouter mais bon la sa va cest gratuit je suis rasurer
merci de ton aide