Besoin d'information sur le ipod touch v2

allan59496 -  
 allan59496 -
Bonjour,
je voudrai avoir quelle que détaille sur le ipod touch 2éme génération
j'ai déja vu et lue les carractéristique mais je voudrai savoir quelque truc
1) est ce que l'on doit payer en plus le logiciel que lon fait tout avec (mettre les chanssos vidéo photo aplication) 2) les application sont telle payant si oui ien a telle des gratuit
et 3) i a til des enceinte incorporer
merci de vos futur explication

2 réponses

atchoum

salut
le seul logiciel dont tu as besion pour un Ipod c'est Itunes et il est GRATUIT ! Les applications comme la musique la wifi les vidéos sont souvent déjà dessus lorsque tu achètes le Ipod mais tu peux en rajouter d'autre il y en a plein de gratuit comme par exemple les stations de radio ... Et en ce qui concerne les enceinte oui il y en a ce qui est jl'avoue bien pratique ! voilà jspr avoir pu te renseigner comme il faut ! a+
1
allan59496

merci de test esplication atchoum mais les autre aplication que lon rajoute elle son payante ou pas
parce que jai vu un mec avec 3 page dapplication
0
atchoum > allan59496

et bien comme je te l'ai dit y en a plein de gratuit !! moi perso j'ai 2 pages d'applications et elles sont toutes gratuites: y a des truc comme des stations de radio, des jeux, la météo, un piano, de la guitare !! ... Et des applications dans ce genre il y en a encore plein d'autre et aussi gratuit !!
redis moi si t'as besoin de savoir autre chose, a+
0
allan59496 > atchoum

ok désoler javais mal lue
je vais voir pour lavoir javais un peu peur parce que je me suis acheter un mp4 lannée derniere et jai du payer le logiciel et tout les jeu était payant alors si cest pour mettre 220€ et quil ne fait rien de plus parce que cest orprix pour les aplication sa morrai dégouter mais bon la sa va cest gratuit je suis rasurer
merci de ton aide
0
allan59496

re je voudrai savoir c le quel le mieu premiere ou deuxieme generation je voudrai sur tout mettre les jeu et le wificest pour moi les cour comme je nai pas de portable
merci
0