Probleme de restauration d'un Ipod Classic20G

Fermé
lexfoley Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 3 mai 2009 à 07:36
lexfoley Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 23:32
Salut,

Pour faire une petite histoire courte, je possède un Ipod Classic 20GB sur lequelle j'ai du changer de disque dur, cause de défectuosité. Pour faire la restauration j'utilise le CD Ipod fourni. Je dois écrire le SN plaqué en arrière du Ipod... Bref Itunes reconais mon ipod est me recomande de le restaurer, apres le chargement on me demende de branché mon ipod sur une prise externe pour finir la restauration. Je le Branche et le dessin sur l'ipod (avec la prise de courant est ladapteur) reste figé... pendant des heures... et rien ne se passe.

Prôbleme de compatibilité avec la plug?

Merci de m'aider :)

Bonsoir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 07:58
Bonjour, en général quand ils affichent ça, c'est qu'ils attendent d'être connecté

à I-TUNES, avez-vous essayez ?
0
lexfoley Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 23:32
Bien en faite, puisque l'Ipod est figé sur le petit dessin(qui nous invite a brancher l'ipod sur une prise externe) lorsque je branche sur mon portable mon ipod, rien ne se passe!(Itunes et poste de travaile) et le chargement ne continue pas non plus... normalement je serai supposé voir une barre de chargement avec la pomme mais! rien!

Gêné vous pas a me donner plein d'idée qui pourrais m'aider;)
0
lexfoley Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
4 mai 2009 à 00:03
Bien en faite, puisque l'Ipod est figé sur le petit dessin(qui nous invite a brancher l'ipod sur une prise externe) lorsque je branche sur mon portable mon ipod, rien ne se passe!(Itunes et poste de travaile) et le chargement ne continue pas non plus... normalement je serai supposé voir une barre de chargement avec la pomme mais! rien!

Gêné vous pas a me donner plein d'idée qui pourrais m'aider;)
0