Mon ipod ne repond pas
melina
-
melina -
melina -
Bonjour,
J'ai un tres gros probleme avec mon ipod, j'ai mis quel que vidéos dans mon ipod. Bon aucun problemes.
Apres j'ai regarder 3 vidéos et j'ai voulu en regarder une 4eme et là j'ai entendu une sorte de grissillment comme si il avais grillé et tout et rester figer et plus moyen de le faire reagir.
J'ai tenter de le brancher sur itunes et il ne le reconnais pas. Je suis vraiment triste, s'il vous plait reponder moi je suis vraiment triste.
J'ai un tres gros probleme avec mon ipod, j'ai mis quel que vidéos dans mon ipod. Bon aucun problemes.
Apres j'ai regarder 3 vidéos et j'ai voulu en regarder une 4eme et là j'ai entendu une sorte de grissillment comme si il avais grillé et tout et rester figer et plus moyen de le faire reagir.
J'ai tenter de le brancher sur itunes et il ne le reconnais pas. Je suis vraiment triste, s'il vous plait reponder moi je suis vraiment triste.
A voir également:
- Mon ipod ne repond pas
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Que répond manon pix ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Votre compte ne repond pas aux exigences steam ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
Si ton iPod ne répond plus presse le bouton menu + celui du milieu ( en même temps ) pdt 6 secondes ...
Ton iPod va se redémarrer .
Ton iPod va se redémarrer .
melina
Merci beaucoup, ça a marcher, heureusement qu'il y'a des site comme ça et des personnes comme vous.