Problème très spécial avec mon iPod touch

Fermé
Vintlow - 14 mai 2009 à 16:19
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 16 mai 2009 à 21:42
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iPod touch, je vous explique mon problème...
Je l'ai acheter depuis un certain moment, tout ce passait bien, de lui même comme avec itunes jusqu'a ce que mon pc me lâche, je l'envoi en réparation, copie de disque dure et autres, le revoîla chez moi!
Je décide donc de reconnecter mon ipod a itunes, windows le reconnais correctement mais plus aucune musique dans itunes, j'éssai d'en ajouter, j'y parviens mais elles ne se syncronisent pas sur mon ipod...
A ce moment la je décide donc de restaurer mon ipod, et la c'est la cata..., mon ipod s'allume mais reste bloquer sur l'image de la clé usb avec le symbole d'itunes, me demandant enfaite de le connecter a itunes, mais même windows ne reconnait pas mon ipod...

Voila mon problème, si vous avez pris le temps de lire merci a vous, et si vous avez quelques solutions, je suis laaa ^^
A voir également:

2 réponses

aidez moi svp
14 mai 2009 à 16:32
réinitialise ton ipod. je ne sais pas si sur le "touch" il y a reset mais essaye. et apres desinstalle TOUT tes composants ipod pour ensuite les réinstaller (apres avoir redémarrer ton PC) prend la peine de supprimer les music dans ton ipod (un virus pourrai se trouver dans l'une d'elle ... c'est la nouvelle mode des hacker en ce moment :-( )
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
16 mai 2009 à 21:42
a tu trouvé la solution de ton probleme?
0