Pb de reconnaissance archos 605 wifi

Fermé
l0ra-31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 21:43
 jeanmarc - 29 juil. 2009 à 22:01
Bonjour,
Mon ordi ne reconnait pas mon archos 605 wifi 160GB, pourtant quand je le branche il se charge mais n'apparait pas dans le poste de travail, avant il le reconnaissait ...
Aidez moi svp !!!
Merci d'avance bisous
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème, impossible de reconnaitre mon archos, que ce soit sur mon pc (XP) ou sur le portable de ma femme (vista) en configuration disque dur ou appareil mobile, toujours pareil. pourtant hier, ma femme a réussi à mettre des fichiers, ça marchait bien, mais rien depuis.
j'ai recherché un peu partout une solution, mais apparemment c'est un problème récurent.
en plus, je ne peu pas contacter archos, car je n'arrive pas à enregistrer mon appareil en ligne, l'ayant acheté d'occasion, le propriétaire précédent l'a déjà enregistré...
j'arrive à télécharger des fichiers par le réseau, mais c'est quand même pas des plus pratiques.
merci pour vos réponses.
0
Bonjour,
depuis hier je rencontre le même problème avec 5 ordi différens certains pensent que c'est à cause du cable, que l'extrémité du cable côté Archos il y a un cable blanc qui est déssoudé. A voir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2846785 pb de reconnaisance archos
0
Cyril89 > Cyril5789
7 avril 2009 à 17:13
C'est bien un cable blanc que j'ai ressoudé. Maintenant il marche correctement.
0
Wooz > Cyril89
11 avril 2009 à 11:25
Oui, c'était bien ça, en effet, Merci!
0
heu bonjour , j'ai également ce problème depuis quelques mois , pouvez vous préciser comment vous avez fait pour désouder ce cable ? Merci
0
heu bonjour j'ais exactement le même problème depuis des mois , pouvez vous expliquez comment vous avez ressoudé ce cable ? je ne suis pas électricien
0