Pb de reconnaissance archos 605 wifi
Fermé
l0ra-31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
6 févr. 2009 à 21:43
jeanmarc - 29 juil. 2009 à 22:01
jeanmarc - 29 juil. 2009 à 22:01
A voir également:
- Pb de reconnaissance archos 605 wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème, impossible de reconnaitre mon archos, que ce soit sur mon pc (XP) ou sur le portable de ma femme (vista) en configuration disque dur ou appareil mobile, toujours pareil. pourtant hier, ma femme a réussi à mettre des fichiers, ça marchait bien, mais rien depuis.
j'ai recherché un peu partout une solution, mais apparemment c'est un problème récurent.
en plus, je ne peu pas contacter archos, car je n'arrive pas à enregistrer mon appareil en ligne, l'ayant acheté d'occasion, le propriétaire précédent l'a déjà enregistré...
j'arrive à télécharger des fichiers par le réseau, mais c'est quand même pas des plus pratiques.
merci pour vos réponses.
j'ai recherché un peu partout une solution, mais apparemment c'est un problème récurent.
en plus, je ne peu pas contacter archos, car je n'arrive pas à enregistrer mon appareil en ligne, l'ayant acheté d'occasion, le propriétaire précédent l'a déjà enregistré...
j'arrive à télécharger des fichiers par le réseau, mais c'est quand même pas des plus pratiques.
merci pour vos réponses.
heu bonjour , j'ai également ce problème depuis quelques mois , pouvez vous préciser comment vous avez fait pour désouder ce cable ? Merci
4 avril 2009 à 13:44
depuis hier je rencontre le même problème avec 5 ordi différens certains pensent que c'est à cause du cable, que l'extrémité du cable côté Archos il y a un cable blanc qui est déssoudé. A voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2846785 pb de reconnaisance archos
7 avril 2009 à 17:13
11 avril 2009 à 11:25