Pb synchronisation mp3 archos

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 00:12
Bonjour,
J'ai mon lecteur mp3 archos 104 qui déconne depuis peu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'arrive plus à le synchroniser avec mon pc. J'ai regardé ds les réglages, il est bien en mode "Disque dur", mais qd je le connecte, il apparait dans Poste de travail, mais si j'ouvre le dossier, celui ci est vide. Et quand je vais ds le Lecteur windows media, pr synchroniser, le lecteur ne détecte pas le mp3 et me dis de connecter un appareil. Le seul moyen que j'ai pr transférer ma musique est de mettre le mp3 en mode appreil mobile usb port, mais c'est plus fastidieux à faire.
Donc je voudrais savoir quel est le pb et comment le résoudre, pr que je puisse de nouveau synchroniser mn appareil en toute tranquilité.
Merci bcp davance. (Si je pouvais avoir des rpses rapides ce serait sympa car je pars en voyage ds qques jours et j'aurais souhaité mettre ma musique sans soucis.) Merci

3 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
30 juil. 2009 à 23:09
Désinstalle et supprime le driver et réinstalle le et dit moi si sa remarche ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 23:13
Heum, jss pas très calée en la matière... tu px m'indiquer ce qu'il faut faire stp? Parceque j'ai trouvé un endroit où on me propose de désintaller le pilote (pr utilisateur expérimenté). Et pr réinstaller par la suite quelle est la marche à suive?
Si tu px, dis moi la chemin à suivre pr désinstaller puis réinstaller stp, je ne ss pas très expérimentée et je ne voudrais pas faire d'érreur. Merci
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:12
heum une tite question en passant, ou il est le bouton reset si tu le sais? parceque le mp3 beug, sans faire exprès jlai débrenché en pleine manip, il a pris un coup et depuis il déconne, il se bloque, ensuite il me met la mise à jour de la librairie, mais celle ci ne se fait pas correctement. Donc le mp3 déconne a plein tube là :@. Le bouton reset, il sert à quoi au juste? et est ce que il va me permettre d'arreter le mp3 de façon à ce quil arrete de beuguer pr ensuite le relancer?

Finalement, après avoir joué avec, l'écran se bloque à l'allumage ak le dessin d'Archos, lappareil fait bcp de bruit, et au bout d'un moment j'ai un message "erreur de lecture, impossible de lire le disque dur". Je n'ai qu'une solution sur l'appreil qui est le formatage. Mais si je fais ça, qu'est ce qui va se passeer exactement? (j'ai vu sur d'autres posts que parfois mm en formatant le pb persistait)

Jai vraiment bessoin daide assez rapidement merci. (je ne ss plus sous garantie)
0