Mon ipod marque une catégorie autre
mm20
-
M-iy -
M-iy -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod touch 8go car il utilise environ 140 Mo pour ce que itunes appel "autres" (en orange sur la barette de capacité en bas du résumé sur l'ipod)
Je n'ai pas de photo, de podcast, de contact sur mon touch.
Je voudrais juste savoir comment supprimer un peu de "autres" .
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod touch 8go car il utilise environ 140 Mo pour ce que itunes appel "autres" (en orange sur la barette de capacité en bas du résumé sur l'ipod)
Je n'ai pas de photo, de podcast, de contact sur mon touch.
Je voudrais juste savoir comment supprimer un peu de "autres" .
A voir également:
- Mon ipod marque une catégorie autre
- Exporter marque page firefox - Guide
- Tv technical sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Marque eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Livre catégorie 8 signification - Forum Loisirs / Divertissements
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
4 réponses
non il ne faut pas les suprimé car ceci sont les programme qui font marché lipod en claire le fimware si tu les suprime ba ton ipod devras etre restaurer et bon comme tu la dit sa ne prend que 140 mo sur 8 go sa peut aller :p
et bien la catégorie autre prend 3,23 GO sur mon ipod nano et je ne sais pas se qu'il y a dans cette catégoris qui prend autan de place !!!