Restauration Ipod nano
titi13
-
mustapha -
mustapha -
Bonjour,
Mon Ipod Nano 3G me demande de le reinstaller en utilisant iTunes. En lancant itTunes, mon PC reconnait l'ipod et me iTunes me dit qu'il est en mode de restauration, je dois donc le restaurer pour l'utiliser (??). Lorsque je lance la restauration par iTunes, la barre de "restauration de l'ipod" defile sans fin... Quelq'un sait-il quoi faire pour restaurer correctement mon ipod ??
Mon Ipod Nano 3G me demande de le reinstaller en utilisant iTunes. En lancant itTunes, mon PC reconnait l'ipod et me iTunes me dit qu'il est en mode de restauration, je dois donc le restaurer pour l'utiliser (??). Lorsque je lance la restauration par iTunes, la barre de "restauration de l'ipod" defile sans fin... Quelq'un sait-il quoi faire pour restaurer correctement mon ipod ??
A voir également:
- Ipod nano use itunes to restore
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Qwerty to azerty - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore ✓ - Forum Huawei
- Patriot memory restore - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
combien de temps dure une restauration d'un ipod nano (troisieme génération) lorsque ce dernier est bloqué
Ou ?Lien ? Je navigue depuis plusieurs jours sur le site et je n'ai que des solutions standarts, type : reinitialliser, changer de port USB,...
je ne suis pas capable de restaurer mon ipod nano 4gb. je ne suis même pas capable d'accepter les contrat de licence. pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir tout enlever la musique de dessus mon ipod?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon frere moi aussi j'ai le pure au faite moi je reinstallais mon pc et mon ipod etait branché j'avais completement oublié au moment du formatage par oublie j'ai supprimé le système de mon ipod je me demande maintenant est ce que c'est possible de recuperer ce systeme.
quand je connecte l'ipod sur mon pc je lui vois mais je ne peux pas le formater et quand je regarde la proprieté il n'ya rien. a l'allumage de l'ipod on me dit effectuer une restauration avec itunes.
je vous serai très reconaissant en m'aidant a trouvé la solution..
merci
quand je connecte l'ipod sur mon pc je lui vois mais je ne peux pas le formater et quand je regarde la proprieté il n'ya rien. a l'allumage de l'ipod on me dit effectuer une restauration avec itunes.
je vous serai très reconaissant en m'aidant a trouvé la solution..
merci