Ipod Touch problème de détection

Fermé
Ismahel18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 21:29
Ismahel18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 22:31
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un Ipod touch 2ème génération qui fonctionne parfaitement sur mon pc de bureau mais pas sur mon pc portable ... Dès que je le connecte l'écran devient bleu et pendant 2 secondes (a peu près :p)un message d'erreur me dit qu'il y a un problème et que l'ordinateur doit redémarrer...

J'ai essayé des tonnes de soluces : désinstaller/réinstaller complètement Itunes and co. ,arrêt/redémarrer apple mobile device support, un démarrage windows sélectifs , désinstaller/installer le périphérique Ipod touch...

Si par miracle une personne dotée de capacités hors du commun aurait une soluce a ce problème ce serait bien sympathique qu'il fasse part de sa connaissance avec moi^^ SVP :D

Merci d'avance. :D
A voir également:

1 réponse

Ismahel18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 22:31
Oh mon Dieu c'est bon j'ai trouvé lol j'ai supprimé les photos de mon Ipod et paf sa marche ^^

C'était si simple et j'ai fait tellement de trucs complexes^^

En espérant d'avoir aidez certains p-e :)

Bonne journée :D
0