Gros problème sur Ipod nano chromatique

berequich -  
 berequich -
Bonsoir tout le monde, j’écris sur ce forum parce que je suis vraiment vraiment désespérée ( en même temps je suis pas un pro de l’informatique, mais bon). J’ai un problème avec mon Ipod nano chromatique 4eme génération. En effet, j’étais en train de synchroniser mes musiques sur mon Ipod lorsque ma nièce de deux ans a retirer le câble et depuis mon Ipod beugue cependant je ne sais pas si mon problème vient véritablement de là ou si c’est moi qui ait fait une mauvaise manipe mais là je sais pas du tout comment faire et c’est dire si j’ai pas essayé de réparer ce désagrément.

Depuis cet incident, il me reste quelques musiques les autres ni y sont plus, impossible de mettre des photos sur mon Ipod, une fenêtre s’affiche qui dit «l’ipod ne peut être synchronisé. Vous ne possédez pas les autorisations d’accès pour cette opération ». J’ai été sur d’autres forums, sur des sites notamment celui d’apple mais je n’ai pas trouvé de solutions, de plus lorsque je vais sur Itunes et que je clique sur mon Ipod pour voir les capacités de mon Ipod, j’ai 4 carrés : un carré bleu concernant n l’audio, un mauve les vidéos, un orange pour les autres, un blanc pour le libre et le carré jaune (si je me trompe pas de couleur) a disparu !

J’ai également remarqué que certaines des pochettes d’albums que j’avais pris soin de mettre ne se trouvent plus sur cover flow il y a juste une partie des pochettes des musiques toujours restantes sur mon Ipod qui y sont.

J’espère avoir été assez claires et si possible je serai très reconnaissante de votre aide ! merci d’avance

3 réponses

saurongandalf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie d'appuyer sur la touche centrale et sur menu pendant qq secondes. Sinon branche le, va sur i tunes, clique sur l'icone de ton i pod et restaure le. Ca supprime tous les fichiers de l'i pod mais ca le repare apres tu n'a plus qu'à tout resynchronnisé.
0
berequich

ah oui j'ai oublié de préciser que je l'avais déjà restauré pour voir si cela arrangeait le problème mais cela ne semble pas être le cas mais merci quand même

personne n'a d'autres solutions ?
0
berequich

comme par miracle les photos sont revenus, y'a juste un petit hic mais pas si grave que ça, c'est qu'il me manque des pochettes d'albums de mes musiques sur cover flow, c'est quoi la solution ?
0