Probleme de recharge ipod nano 8g

Fermé
roxana101 - 25 déc. 2008 à 12:06
 remi1996 - 1 août 2009 à 20:03
Bonjour,
voilà mon problème , lorsque je veux recharger mon ipod par un port USB tout va bien mais lorsque je veux le faire par le biais d'un chargeur secteur (que j'ai acheté en même tant que l'ipod) la recharge ne s'effectue pas. l'ipod m'indique que la recharge par le firewire n'est pas n'est pas prise en charge. Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir utiliser mon chargeur?merci d'avance.

3 réponses

Les dernières versions des ipod ne permettent plus le chargement par firewire (chargeur comme le tien, ou enceintes ipod)

je viens de rencontrer le meme problème que toi, j'suis un peu deg :(
0
moi aussi je viens de rencontrer ce problème et je suis vraiment déçu !! mais je ne comprend pourquoi mon I-pod nano ne peut pas etre recharger sur les nouveaux logitech mm50 alors qu'il ne rencontre aucun probleme de rechargement sur les anciens logitech mm50 !!!! pouvez vous répondre à ma question ???
0
salut bon... comme je l'est lut juste avant on ne peut plus recharger grace a sa ce qui et trep *** !!!!
si vous connaiser un moyen kan on est en colo de le recharger via secteur merci de le dire au plus vite
0