La synchronisation de mon ipod s'arrette...

Sally_00 -  
 Sally_00 -
Bonjour,
Je vais aujourd'hui pour changer de bibliothèque mon ipod shuffle (sur le même ordi mais sur une autre session) donc mettre tous les titre de itune dessus, je le branche, il apparait sur itune, je clique sur remplissage auto et la synchronisation commence sans problème sauf qu'au bout de quelques chansons chargées la synchronisation s'arrête, c'est encore marquée qu'elle synchronise mais elle n'avance plus et si je clique sur quitter itune se met à "ne plus répondre"

enfin bon aidez moi je suis en nage ça fait 5 fois que je recommence l'opération en ésseillant de nouveaux trucs !,en plus c'est urgent =s
merci d'avance

4 réponses

Sally_00

OUi je change de bibliothèque mais à priori ça devrait pas être le problème parce que ça je sais faire c'est juste que l'ipod fait beuger itune et interrompt la synchronisation...
1
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je n'ai pas trop compris.
Tu veux changer de session, et donc de bibliothèque... C'est cà ?

0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

désinstalle itunes et supprime le ensuite supprime le de ta corbeille et actualise puis retélécharge le et retente et dit moi si sa fonctionne
0
Sally_00

c'est bon, en farfouillant un peu sur d'autres forum et sur itune j'ai découverts que l'option "convertir en AAC 128 kbps les morceaux dont le débit est supérieur" était cochée et que c'est ça qui faisait tout beuger, j'ai décoché et le problème est résolu, tout marche =)

merci beaucoup tout de même pour vos réponses
amicalement.
0