Soucis d'ipod

Fermé
soso2909 - 25 juil. 2009 à 00:43
 soso2909 - 31 juil. 2009 à 12:20
Bonjour,
J'ai fait le tour de plusieurs forum mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Mes parents m'ont offert un Ipod nano (les nouveaux quand on les tourne on voit la couverture de l'album dont vient la couverture de la pochette du sngle)16 giga. J'utilise windows vista. J'ai déjà Itunes car je possédais un Ipod nano 4 giga. Quand je veux mettre mon nouvel Ipod à jour Itunes ne l'affiche pas dans l'onglet appareils. J'ai essayé de faire ce que tout le monde dit Menu + bouton central ça m'affiche en attende de l'Ipod. puis on me dit de restaurer je le fais et ça me dit Votre Ipod redemarre aprés restauration des paramètres d'origine. Veuillez le laisser connecté : il apparaitra dans la fenetre d'Itunes aprés le redémarrage. MAis rien ne change. J'ai essayé de redémarrer mon ordi mais rien ne change. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

3 réponses

keke19999 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 02:17
moi aussi sa me arriver sois va la ou tes parents lon acheter car le mien au lieu davoir un 16GB JAI U 1 4GB OU IL EST DOCAS ET IL A ET
AIT MIS SUR UN AUTRE ORDI
                
0
sur il est pas d'occasion car j'étais avec eux et ils me l'ont acheté chez carefour. j'ai essayé aujourd'hui sur deux autres ordinateurs ça marche pas. peut être que j'ai pas la bonne version d'itunes? j'utilise la 8.2.1
0
juste pour dire que j'ai eu la réponse à ma question. javais ramené l'ipod au service aprés vente et il est deffectueux. bisous.
0