Mon ipod nano ne marche plus

flav29830 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flav29830 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon ipod nano ne synchronise plus itune marche quand je le branche il mes synchronisation est tout de suite apres sa mes le menu de mon ipod j ai essayer de le restaurer mes il mete erreur du disque requis est j en ai marre quelq un pourait m aider svp

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un ipod de marque chinoise?
0
flav29830 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah oui
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi t'as dit non d'abord? Enfin bref, je m'excuse mais les ipod chinois ne sont pas fiables!Ca va un temps puis fini! Y'a eu des lots et des lots d'ipod comme-ça!T'es pas la seule!On croit y gagner en prix puis un jour badaboum, c'est la cata!
0
flav29830 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mes ses le tout nouveau le suis qui fait des videos et je l ai eu le 26 decembre
0
Utilisateur anonyme

Eh m****! Donc sous garantie, rapportes-le au magasin.Evidemment si c'est un cadeau c'est plus emmerdant!
0

nn il marche bien mes ses juste pour la synchronisation sa veut pas faire
0