Son saccdé sur Ipod
BigScreen
-
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Ipod (celui qui fait les vidéos) depuis le mois de décembre. Tout fonctionne encore bien sauf le son. Depuis une semaine environ, lorsque j'écoute de la musique, le son est saccadé. Au début, je pensais que cela venait des écouteurs mais ce problème vient bien de l'Ipod.
Voila, je ne sais pas si je dois appeler le SAV ou s'il y a un autre moyen.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance! :D
Je possède un Ipod (celui qui fait les vidéos) depuis le mois de décembre. Tout fonctionne encore bien sauf le son. Depuis une semaine environ, lorsque j'écoute de la musique, le son est saccadé. Au début, je pensais que cela venait des écouteurs mais ce problème vient bien de l'Ipod.
Voila, je ne sais pas si je dois appeler le SAV ou s'il y a un autre moyen.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance! :D
A voir également:
- Son saccdé sur Ipod
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
1 réponse
Salut,
Si tu es bien sur que ton problème vient de l'ipod et s'il est toujours sous garantie, regarde la notice de garantie pour voir s'il n'y a pas un numéro à qui s'adresser puis vas sur le site d'Apple rubrique Assistance. Tu trouveras les démarches nécessaires.
Sinon j'avais ramené un ipod touch qui ne marchait plus un jour dans un commerce qui s'appelle Actitec Bimp qui est un magasin Apple agréé.
Regarde s'il y en a un près de chez toi et appelle les si c'est le cas pour expliquer ton problème.
Si tu es bien sur que ton problème vient de l'ipod et s'il est toujours sous garantie, regarde la notice de garantie pour voir s'il n'y a pas un numéro à qui s'adresser puis vas sur le site d'Apple rubrique Assistance. Tu trouveras les démarches nécessaires.
Sinon j'avais ramené un ipod touch qui ne marchait plus un jour dans un commerce qui s'appelle Actitec Bimp qui est un magasin Apple agréé.
Regarde s'il y en a un près de chez toi et appelle les si c'est le cas pour expliquer ton problème.