Ipod tombé dans l'eau
Alyssaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Alyssaaa Messages postés 7 Statut Membre -
Alyssaaa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour
Ce message ne doit pas être le premiers appelle au secours posté sur ce Forum ; Mais je tante ma chance comme-même :)
Je vous explique :
J'ai filé un ipod nano 2eme génération que je n'utiliser plus à ma meilleure amis . Malheureusement , elle l'a fait
tombé dans l'eau hiére soire en rentrant chez elle .
Je vous détaille :
Ma Meilleure amis , rentrais chez elle , elle a trébuchet & son ipod & passer dans les égouts ( vous savez c'est petite gris , que juste on enlève la grille & on peux toucher le fond avec notre main ) , le ipod y rester quelque minutes , mais il était debout ( du coté ou on met le chargeur , me demander pas comment , trop long à expliquer ) donc il n'a pas était inondé par l'eau , juste à un 1/4 du ipod va t'on dire !
J'aimerais :
- Savoir ce que je pourrais faire pour le faire fonctionner .
- Connaitre vos technique pour essayer de faire partir l'eau le plus rapidement possible .
Nous avons déjà soufflé avec un sèche cheveux position froid , mais avant ça mon amis à eu la malheureuse idée d'aller le passer sous les sèches main chaud des toilette de son lycée & de le brancher pour voir si il y aurait réaction ! En ce moment même le ipod est dans le riz , on nous a dit que il fallait faire ça car le riz & ultra absorbant , mais , je penses qu'il est trop tard pour le riz , nous avons fais ça presque 14 heures aprés qu'il est reçu la flaque !
Merci à tous ceux qui voudront bien nous aider .
A bientot
Alyssa
xx
Ce message ne doit pas être le premiers appelle au secours posté sur ce Forum ; Mais je tante ma chance comme-même :)
Je vous explique :
J'ai filé un ipod nano 2eme génération que je n'utiliser plus à ma meilleure amis . Malheureusement , elle l'a fait
tombé dans l'eau hiére soire en rentrant chez elle .
Je vous détaille :
Ma Meilleure amis , rentrais chez elle , elle a trébuchet & son ipod & passer dans les égouts ( vous savez c'est petite gris , que juste on enlève la grille & on peux toucher le fond avec notre main ) , le ipod y rester quelque minutes , mais il était debout ( du coté ou on met le chargeur , me demander pas comment , trop long à expliquer ) donc il n'a pas était inondé par l'eau , juste à un 1/4 du ipod va t'on dire !
J'aimerais :
- Savoir ce que je pourrais faire pour le faire fonctionner .
- Connaitre vos technique pour essayer de faire partir l'eau le plus rapidement possible .
Nous avons déjà soufflé avec un sèche cheveux position froid , mais avant ça mon amis à eu la malheureuse idée d'aller le passer sous les sèches main chaud des toilette de son lycée & de le brancher pour voir si il y aurait réaction ! En ce moment même le ipod est dans le riz , on nous a dit que il fallait faire ça car le riz & ultra absorbant , mais , je penses qu'il est trop tard pour le riz , nous avons fais ça presque 14 heures aprés qu'il est reçu la flaque !
Merci à tous ceux qui voudront bien nous aider .
A bientot
Alyssa
xx
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.7
7 réponses
-
-
le riz absorbe l'humiditer dans l'air ou surtout dans les resipient donc c'est du tout bon
mais elle aurais pas du le mettre en route ou le brancher car sa a pus causer un cours circuit, si sa na pas crée de cours circuit c'est l'oxidation qui ferra le reste si il n'est pas séché imméditement, donc il est foutu près a ètre jeter a la poubelle,mais avant démonte le pour voir l'état des circuit -
Mais Julien , Peux tu m'expliquer comment demonter un ipod nano 2e generation ?! On m'a dit d'enlever les deux petite languette en haut & en bah et de faire glisser le ipod hors de son etuit d'alluminium . Mais ça à l'aire impossible , enfin , on a retirer la languette du haut , qui est partie toute seule , mais celle du bas , y à pas moyens j'ai l'impression !
-
désoler je n e possède pas d'ipod nano
mais c'est petit truc son très coriasse hésite pas a forcer dessus ou employer un tournevis -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ok , Ouai les ipod nano 2 generation dates , Je ne l'utiliser plus , alors je l'ai filet a ma meilleure amis qui avait péter le siens quelques jours avant LOL , je vais essayer de l'ouvrir , je vous tiens au courant , merci pour vos quelques reponse :)
-
-
Nan , c'est un ipod nanon 2G , donc la garentie n'est plus valable , ça fais longtemps que je l'ai .
DU NOUVEAUX :
Avec mon amis , nous avons décider , de l'ouvrir , de toute façon à ce stade là , on pouvait tout risquer ,
Donc nous avons galerer quelques dizaines de minutes avant de reussire a l'ouvrire , mais sans extraire l'apareille du tube d'alluminium , & on a sortie quelque composant accrocher a des mini cable , & on c'est dit , merde , sayer on la tuer , donc on branche a mon mac pour voire , sans attendre une réaction de la part de l'ipod & la surprise le signe qu'il manque de la batterie apparait ! Alors on le met a brancher , il s'alume , il y a une fine bande noire sur l'ecran , mais on voit le menu ( musique , photo ... ) mais la molette tactile ne marche & dés qu'on le debranche il séteint :$