Ipod Touch changement compte apple

travisbickle_68 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
travisbickle_68 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

alors voici mon problème:

Je me suis acheté un ipod touch il y a de cela plus de 6 mois et tout marchait bien jusqu'à présent. j'avais un compte avec lequel je prenais beaucoup d'applications gratuites et quelques unes payantes. Seulement ma soeur, de passage chez moi et qui venait de s'acheter un iphone l'a installé sur notre ordinateur et cela a engendré des problèmes lorsque j'ai branché mon ipod.
Je pars demain en vacances et j'ai donc décidé de mettre des nouvelles musiques dessus. je fais toute la manipulation et je décide ensuite de mettre des nouvelles application. La dessus, mon mot de passe n'est plus correct et je remarque aussi qu'au lieu de repérer "Ipod Rémi" comme je l'ai nommé, Itunes repère "iPod Touch".

Au final j'ai compris que lorsque je rentrais mon mot de passe j'étais sur le compte de ma soeur ce qui entraine forcément qu'il ne soit pas correct. J'aimerai changer et repasser sur l'autre mais je ne sais pas comment faire. J'aimerai aussi que mon ordinateur me repère correctement mon ipod et plus "iPod Touch"

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

travisbickle_68 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors j'ai fini enfin par trouver pour le compter c'est cool! J'arrive à nouveau à prendre des application avec mon compte :)

Cependant l'ordinateur repère toujours "iPod Touch" et pas le nom original.
J'aimerai quand même savoir si il y a possibilité de revenir comme avant. Si c'est trop dur tant pis je ferai avec ça mais ça m'inquiète quand même un peu qu'il le repère pas normalement. Il n'y a rien d'anormal?

Merci d'avance!
0