Problème Ipod Touch

Reekins Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps sans savoir trop pourquoi mon Ipod Touch met énormément de temps à être reconnu par mon PC (par exemple 30 minutes avant qu'enfin il soit reconnu par le PC et par Itunes). C'est pareil sur n'importe quel PC et même quand j'essaye de le recharger via un adaptateur USB sur une prise de courant alors j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir à attendre autant de temps :(

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

essaye google =)
1
fullporaport

reinstalle tes pilotes USB
1
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

go SAV il y a un probleme au niveau connecteur
0
Reekins Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben je sais pas parce qu'apparemment certains avaient le même problème mais avec une manipulation ou je sais plus trop quoi ils avaient réussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ces certains personnes avaient le meme probleme alors cherche le topic alors =)
0
Reekins Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement je ne le retrouve plus si je poste ici c'est que j'ai déjà recherché =(
0

Une autre proposition svp ?
0

J'ai bon chercher je ne sais vraiment pas quoi faire :/
0

je up ton sujet j ai pas trouver de solutions
0
Reekins

Merci c'est gentil
0
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur le site d'Apple ci-joint http://support.apple.com/kb/HT1852?viewlocale=fr_FR
0