Problème Ipod Touch
Reekins
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps sans savoir trop pourquoi mon Ipod Touch met énormément de temps à être reconnu par mon PC (par exemple 30 minutes avant qu'enfin il soit reconnu par le PC et par Itunes). C'est pareil sur n'importe quel PC et même quand j'essaye de le recharger via un adaptateur USB sur une prise de courant alors j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir à attendre autant de temps :(
Merci d'avance.
Voilà depuis quelque temps sans savoir trop pourquoi mon Ipod Touch met énormément de temps à être reconnu par mon PC (par exemple 30 minutes avant qu'enfin il soit reconnu par le PC et par Itunes). C'est pareil sur n'importe quel PC et même quand j'essaye de le recharger via un adaptateur USB sur une prise de courant alors j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir à attendre autant de temps :(
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Touch lux 3 problème - Forum Liseuse eBook
11 réponses
Ben je sais pas parce qu'apparemment certains avaient le même problème mais avec une manipulation ou je sais plus trop quoi ils avaient réussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question